Cinéma

Retour à Zombieland : La bande-annonce explosive enfin dévoilée (Vidéo)

Retour à Zombieland : La bande-annonce explosive enfin dévoilée (Vidéo)

Dix ans après la sortie au cinéma de "Bienvenue à Zombieland", la suite du film se dévoile enfin. Et pour ce deuxième opus, Emma Stone, Woody Harrelson, Jesse Eisenberg et Abigail Breslin sont de retour dans cette comédie horrifique. Découvrez la bande-annonce sur Non Stop Zapping.

Il aura fallu pour les fans attendre pas moins de 10 ans avant de découvrir la suite des aventures de Jesse Eisenberg, Emma Stone, Abigail Breslin et Woody Harrelson à Zombieland. Pour ce deuxième volet intitulé "Retour à Zombieland", les 4 héros sont de nouveau plongés dans un univers post-apocalyptique avec des zombies. Et alors que les zombies sont plus forts, plus rapides et plus difficiles à tuer, les héros ont réussi à atteindre Washington et habitent désormais dans la Maison-Blanche : "Les zombies ont évolué. Ceux qui causent le plus de détails sont l'équivalent du T-800 [le robot joué par Schwarzenegger dans Terminator, NDLR]: ils sont plus forts, plus rapides et plus difficiles à tuer", a expliqué le réalisateur Ruben Fleischer à Entertainment Weekly.

La suite du film culte se dévoile

Cela faisait quelques années que les créateurs ne cessaient de teaser une suite au film aujourd'hui culte. Et en 2018, les scénaristes du premier Zombieland, Rhett Reese et Paul Wernick, avaient fait des confidences lors d'une interview à Vulture : "On arrive sur le dixième anniversaire de Zombieland. Il est sorti en octobre 2009. On ne sait pas encore ce que vous aurez pour cet anniversaire, mais cela pourrait être Zombieland 2. On espère pouvoir le tourner début 2019, pour le sortir en octobre de cette même année. Avec le casting original, par ailleurs". Les fans du film pourront découvrir la suite de Zombieland le 6 novembre 2019 au cinéma.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people