Cinéma

Quotidien : Marion Cotillard essaie de jouer à Assassin’s Creed, la vidéo hilarante

Quotidien : Marion Cotillard essaie de jouer à Assassin’s Creed, la vidéo hilarante

Invitée sur le plateau de Quotidien sur TMC ce vendredi soir, l’actrice française qui se fait discrète dans les médias a pu s’essayer aux jeux vidéos. En pleine promotion de son nouveau film tiré du jeu Assasin’s Creed, Marion Cotillard n’a pas échappé au test sur ses talents derrière une console de jeux. Résultats : plutôt mitigés, mais très drôles. Non Stop Zapping vous fait découvrir les images.

Depuis plusieurs années et son triomphe dans le film d’Olivier Dahan, La Môme, où elle interprétait avec brio le rôle d’Edith Piaf, la carrière de Marion Cotillard n’a fait qu’accélérer. Repérée par les producteurs américains, elle traverse vite l’Atlantique pour tourner avec les plus grands acteurs : elle rencontre Leonardo Dicaprio sur le tournage d’Inception (2010), Johnny Depp dans Public Enemies (2009), Christian Bale dans Batman The Dark Knight Rises (2012) ou encore Brad Pitt, avec lequel elle a récemment tourné Alliés (2016). L’actrice française, qui a fait ses débuts dans Taxi, a également collaboré avec les réalisateurs les plus estimés : de Woody Allen à Jacques Audiard, de Christopher Nolan aux Frères Dardenne en passant par le tout jeune mais retentissant Xavier Dolan.

 

Marion Cotillard s’essaie aux jeux-vidéos

 

Pour une de ses rares apparitions en France, Marion Cotillard a choisi le plateau de Quotidien sur TMC pour présenter son nouveau film, Assasin’s Creed, adapté du célèbre jeu vidéo éponyme. L’actrice y interprète, aux côtés de Michael Fastbender, le rôle Sofia, une femme médecin très froide qui ramène le héros dans le passé. Si le jeu, produit par Ubisoft, a rencontré un énorme succès à travers le monde, Marion Cotillard avoue n’y avoir jamais joué. Il n’en fallait pas plus pour que Yann Barthès teste les compétences en jeux vidéos de l’actrice. Force est de constater que Marion Cotillard n’est pas une grande professionnelle du ‘’gaming’’. Il aura fallu plusieurs minutes à l’actrice pour faire avancer son personnage, tant bien que mal. ‘’Vous avez tout votre temps ? Parce qu’on va se faire c**** à un moment là!’’, s’amuse-t-elle sans se prendre au sérieux. La séquence est à retrouver dans la vidéo en haut de l’article.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people