Cinéma

Queens : Jennifer Lopez torride en strip-teaseuse dans la bande-annonce (Vidéo)

Queens : Jennifer Lopez torride en strip-teaseuse dans la bande-annonce (Vidéo)

Dans quelques mois, les fans de Jennifer Lopez vont pouvoir retrouver la chanteuse dans le film "Queens" avec notamment Cardi B. Le long-métrage est inspiré d'un article de presse portant sur des faits réels de 2016 et mettant en scène des strip-teaseuses. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la bande-annonce.

Jennifer Lopez s'apprête à faire son retour au cinéma. Dans quelques mois, ses fans pourront la retrouver dans le film "Queens" qui sortira le 16 octobre prochain. Dans ce long-métrage,  "Des stripteaseuses décident de conjuguer leurs talents pour arnaquer et prendre leur revanche sur leurs riches clients de Wall Street. Leur plan fonctionne à merveille, mais argent et vie facile les poussent à prendre de plus en plus de risques…", explique le synopsis. Réalisé par Lorene Scafaria, le film rassemble donc Jennifer Lopez, Constance Wu mais aussi Cardi B qui joue ainsi son premier rôle au cinéma.

Un film inspiré d'une histoire vraie

Le film "Queens" est inspiré d'un article de presse sur des faits réels paru en 2016 sur New York Magazine. L'auteur, Jessica Presler, avait enquêté sur des strip-teaseuses qui manipulaient et volaient leurs clients fortunés. Une histoire qui fait écho au passé de Cardi B. La chanteuse américaine n'a jamais caché à ses fans qu'elle avait été strip-teaseuse dans le passé pour subvenir à ses besoins : "Ceux qui disent que je ne le mérite pas parce que je n'ai pas travaillé pour l'avoir, tout ça je l'ai fait moi-même, ces mecs ont sans doute oublié ce que j'ai dû faire pour survivre. J'ai dû faire du strip. J'ai dû y aller en mode : 'Ah ouais, tu veux me baiser? Ouais, allons dans cet hôtel'. Et je droguais ces mecs-là, et je les volais. C'est ce que je faisais. Rien ne m'a été offert. Rien!", a lâché sur les réseaux sociaux Cardi B il y a quelques mois.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people