Cinéma

Premières vacances : Camille Chamoux et Jonathan Cohen se confient sur le film (vidéo)

Premières vacances : Camille Chamoux et Jonathan Cohen se confient sur le film (vidéo)

Ce 13 janvier, Jonathan Cohen et Camille Chamoux se sont confiés pour l'émission "L'interview sans filtre", publiée par Télé-Loisirs, à l'occasion de la sortie du film "Premières vacances". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jonathan Cohen et Camille Chamoux sont à l'affiche du film "Premières vacances". Sorti le 2 janvier au cinéma, cette comédie semble déjà bien accueillie par la critique. L'acteur de 38 ans, connu grâce à la série Canal + "Serge le mytho", créée par Kyan Khojandi et la comédienne de 41 ans, que l'on a pu apercevoir dans le film "Faut pas lui dire" forment à l'écran un nouveau couple. Rencontrés grâce à Tinder, les tourtereaux prénommés Marion et Ben apprennent à se connaître de façon express en partant ensemble en vacances. Une décision soudaine et surprenante, qui va leur permettre de se rapprocher et de se découvrir, malgré leurs caractères et envies totalement différentes. Jonathan Cohen et Camille Chamoux ont accepté de se confier à l'occasion de la sortie sur les écrans de long-métrage où ils donnent également la réplique à Camille Cottin.

Dans cette "Interview sans filtre", dévoilée ce 13 janvier par Télé-Loisirs, les deux comédiens se confient sur les voyages à deux et leur vision de l'amour. Interviewée sur le film, Camille Chamoux explique comment le film est né : "On s'est dit au fond qu'on avait envie de traiter des vacances et de différents types de vacances. Les vacances route, les vacances luxe… Avec dans tout ça, la même obsession qui est celle d'avoir un séjour inoubliable… Cette pression qu'on a de "réussir ses vacances". Comme il y a la même pression sur "réussir son couple", on s'est dit 'tiens on va croiser les deux sujets : le couple et les vacances'. Parce que c'est universel."

"Arrêtons les contes de féés !"

Lors de cet entretien vidéo de près de 30 minutes, Jonathan Cohen avait visiblement besoin de vider son sac et de casser les clichés. "Quel message à faire passer ? Arrêtons les contes de fées. Je pense que c'est un des messages du film c’est-à-dire en gros d'accepter la réalité telle quelle est (…) Elle ne sera jamais comme un rêve et vice-versa", ajoute la star de cette comédie aussi sincère que légère. Après le message, Jonathan Cohen livre un petit conseil à son public. À la question faut-il privilégier les vacances entre potes ou en couple, l'acteur répond sans détour : "Il ne faut jamais mêler couple et potes au début. Ça peut être catastrophique parce que tes potes ne retrouvent pas leur pote et quand t'es trop avec tes potes, ta copine te le fait sentir donc c'est très compliqué le mix…" C'est dit !

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people