Cinéma

Paul Walker : Des images touchantes de l’acteur dévoilées par sa fille (Vidéo)

Paul Walker : Des images touchantes de l’acteur dévoilées par sa fille (Vidéo)

La fille de Paul Walker a rendu un nouvel hommage touchant à son père décédé depuis 6 ans. Sur son compte Instagram, la jeune femme a dévoilé une vidéo touchante de Paul Walker plus vivant que jamais. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

C’est en 2013 que Paul Walker, acteur de Fast and Furious, a trouvé la mort dans un accident de voiture. Une nouvelle déchirante, alors que l’acteur américain prévoyait de faire une pause dans sa carrière pour s’occuper de sa fille Meadow : "Il l’adorait, il était tellement fier d’elle. Il se sentait également très coupable de ne pas être un papa traditionnel, présent au quotidien. Il disait des choses du genre 'Je n’ai plus que tant d’années avant qu’elle soit adulte, avant qu’elle ait 18 ans'. Il venait de signer un nouveau contrat pour faire trois autres films et juste après, il a obtenu sa garde et a appris qu’elle allait venir vivre avec lui, et il a immédiatement fait en sorte de se sortir du contrat, mais c’était trop tard. Ça l’a détruit", avait expliqué en 2018 Cody Walker, le frère de Paul Walker, dans la matinale de Good Morning America.

Une belle complicité père-fille

Six ans après sa mort, la fille de Paul Walker, Meadow, continue de lui rendre hommage régulièrement sur la Toile. Et il y a quelques heures, la jeune femme de 21 ans a dévoilé une vidéo inédite et intime de son père tout simplement touchante. Sur les images, Meadow Walker surprend son père en entrant par surprise dans sa caravane de tournage pour lui souhaiter un bon anniversaire : "Tu m’as fait super peur" lâche alors Paul Walker en se jetant sur son lit en prenant sa fille dans les bras : "Je n’aurais jamais pensé partager cela", a écrit en légende la jeune femme. Un beau moment de complicité qui a fait fondre les internautes.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people