Cinéma

Thé ou Café – Marilou Berry encense Zahia Dehar, ses révélations surprenantes ! (Vidéo)

Thé ou Café – Marilou Berry encense Zahia Dehar, ses révélations surprenantes ! (Vidéo)

Catherine Ceylac recevait dimanche 7 février la comédienne et réalisatrice Marilou Berry. Actuellement à l’affiche de la comédie hilarante "Joséphine s’arrondit", Marilou Berry a évoqué le petit rôle que tient la bimbo Zahia Dehar. Si tout semble les opposer, les deux femmes sont aujourd’hui réunies à l’écran. La jeune réalisatrice, fille de Josiane Balasko, a livré de surprenantes confidences sur leur relation. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence ici.

Marilou Berry ne chôme pas. La comédienne, également fille de Josiane Balasko, marche sur les traces de sa célèbre mère. Marilou Berry est aujourd’hui la vedette de son nouveau film, "Joséphine s’arrondit". Et c’est également sous sa casquette de réalisatrice que Marilou Berry revient sur grand écran dès le 10 février.

Dans le deuxième volet de cette comédie hilarante, Marilou Berry file le parfait amour depuis deux ans avec un dénommé Gilles (Mehdi Nebbou). Le couple attend un heureux événement et va connaître les joies de la grossesse. Joséphine et son compagnon vont devoir affronter tout un tas d’épreuves que toute femme enceinte connaît.  

Marilou Berry : "J'aime beaucoup Zahia, je la connais bien"

Dans ce nouveau long-métrage, Marilou Berry a fait appel à un casting prestigieux mais également inattendu. La comédienne et réalisatrice a en effet confié un petit rôle à l’ex-call girl, Zahia Dehar. Un choix sur lequel elle s’était déjà confiée au micro d’Anne-Sophie Lapix mercredi dernier. "Moi j’aime bien cette fille et je ne sais pas, j’ai quelque chose pour elle (…) on est devenues copines". Devenue célèbre après l’affaire de mœurs dans laquelle elle était impliquée avec de nombreux footballeurs, Zahia Dehar a aujourd’hui raccroché avec le monde des call girls. La jeune femme est devenue créatrice de mode, mannequin et désormais actrice.

Sur le plateau de "Thé ou Café", sur France 2, Marilou Berry a d’ailleurs expliqué les raisons de cette collaboration. "Les gens m’en parlent beaucoup et me demandent : ‘Mais alors pourquoi Zahia ?’", raconte Marilou Berry à Catherine Ceylac. Elle poursuit : "Je l’aime beaucoup, c’est quelqu’un que je connais bien, de mieux en mieux." Et de conclure : "J’avais envie d’une femme qui ait des formes, je n’avais pas envie d’une mannequin maigrichonne (…) Quand elle rentre dans une pièce, tout le monde se tait. C’est ce qu’il me fallait pour ce personnage."

Réagissez à l'actu people