Cinéma

Oscars 2017 : La La Land sacré meilleur film par erreur, l’énorme boulette de la soirée (Vidéo)

Oscars 2017 : La La Land sacré meilleur film par erreur, l’énorme boulette de la soirée (Vidéo)

Que serait la cérémonie des Oscars 2017 sans ses problèmes techniques et erreurs ? Pour conclure la soirée, Warren Beatty a attribué le prix du "meilleur film" et il fait une erreur annonçant le mauvais vainqueur. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Les stars étaient réunies en nombre à la cérémonie des Oscars 2017 à Los Angeles dans la nuit du 26 au 27 février. À peine la soirée des César 2017 terminée, qu’il fallait récompenser le cinéma américain. Les yeux étaient rivés vers le film "La La Land" qui a égalé le record de nominations de "Titanic" et "Eve". D’un autre côté, une actrice française, Isabelle Huppert concourait aux côtés d’Emma Stone et de Natalie Portman pour le prix de "la meilleure actrice". Une récompense qui pourrait booster la carrière de la comédienne outre-Atlantique. Après avoir triomphé aux César 2017 et aux Golden Globes 2017, Isabelle Huppert n’a pas réussi à faire face à la concurrence américaine. Le prix a été remporté par Emma Stone pour sa performance dans "La La Land". Non Stop Zapping vous dévoile les meilleurs moments de la cérémonie.

L’énorme gaffe de Warren Beatty

Quand certains s’intéressaient aux prix remportés, d’autres préféraient découvrir les tenues sexy des stars réunies. La soirée des Oscars est souvent marquée par des moments inoubliables. L’année 2017 n’a pas dérogé à la règle et alors que la cérémonie était sur le point de terminer, une énorme gaffe a eu lieu lors de l’attribution du prix du "meilleur film". Sur la scène du Dolby Theatre, l’acteur Warren Beatty annonce le grand gagnant : "La La Land" et toute l’équipe rejoint le réalisateur pour effectuer leurs remerciements. Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour que la gaffe soit révélée et l'un des producteurs de "La La Land" annonce qu’une erreur de lecture a été commise. "Moonlight" remporte bien la statuette.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people