Cinéma

Once Upon a Time in Hollywood : Le film se dévoile dans une nouvelle bande-annonce (Vidéo)

Once Upon a Time in Hollywood : Le film se dévoile dans une nouvelle bande-annonce (Vidéo)

Dans quelques semaines, les spectateurs pourront découvrir le nouveau film de Quentin Tarantino, "Once Upon a Time in Hollywood", qui réunit Léonardo DiCaprio et Brad Pitt notamment. Pour faire patienter les fans des acteurs, une nouvelle bande-annonce du long-métrage a été dévoilée ce mercredi 19 juin. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Pour son 9e film, Quentin Tarantino a réuni un casting tout simplement parfait puisque Léonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie ou encore Al Pacino ont accepté de tourner pour "Once Upon a Time in Hollywood" : "J'ai pensé immédiatement à Leonardo et Brad. Allais-je les avoir à disposition ? Je ne le pensais pas, c'est pourquoi je m'estime le plus chanceux des réalisateurs (…) Faire tourner Al Pacino était aussi émouvant. J'ai écrit spécialement pour lui le personnage du producteur Marvin Schwarz. Je rêvais de l'entendre prononcer les mots que j'avais écrits pour lui", a expliqué au Festival de Cannes Quentin Tarantino.

Le film au cinéma le 14 août

Alors que la sortie du film est programmée pour le 14 août prochain, une toute nouvelle bande-annonce a été diffusée sur la Toile pour faire patienter les spectateurs. Sur les nouvelles images, Léonardo DiCaprio se dévoile dans son rôle de Rick Dalton, star du petit écran cantonnée au rôle du méchant, avec à ses côtés son cascadeur et meilleur ami Cliff Booth, joué par Brad Pitt. En plus de cette histoire, les spectateurs pourront découvrir la vie de Sharon Tate, nouvelle voisine de Rick Dalton et femme de Roman Polanski, qui va vivre une fin sinistre.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people