Cinéma

Noël : Philippe Lacheau se lâche dans une vidéo dossier hilarante (vidéo)

Noël : Philippe Lacheau se lâche dans une vidéo dossier hilarante (vidéo)

Elodie Fontan avait un cadeau de Noël très particulier pour ses followers. Mardi 25 décembre, l'actrice a publié une vidéo dossier de son acolyte Philippe Lacheau. Une séquence (hilarante) à retrouver sur Non Stop Zapping.

L'autodérision, Philippe Lacheau en a fait sa marque de fabrique. Le 9 février 2017, l'acteur de 38 ans était de passage sur le plateau de "Cà vous" pour présenter son film "Alibi.com". Un long-métrage survenant après deux volets de "Babysitting". A l'affiche de ce film : Didier Bourdon et Nathalie Baye. Deux stars du grand écran qui avaient mis la pression à Philippe Lacheau. "Vous avez été intimidé de jouer face à Nathalie et à Didier et j’ai compris comment vous luttiez contre le trac", avait d'abord lancé Christine Bravo, dans l'émission. Ce à quoi l'acteur et réalisateur a dévoilé comment il avait réussi à surmonter ce trac. "J'ai ajouté une chaussette dans le string pour pas qu'on voit le matériel", a-t-il alors rétorqué. Ce qui avait bien fait rire l'équipe du film, au moment des faits.

"Je vais me faire tuer"

Cette fois-ci, Philippe Lacheau a été affiché sous son jour le plus drôle malgré lui. Mardi 25 décembre, Elodie Fontan a souhaité un joyeux Noël à ses followers sur Twitter en publiant une vidéo dossier de son acolyte dans "Nicky Larson et le parfum de Cupidon", en salles le 6 février prochain. On aperçoit le comédien se déhancher sur "All I Want For Christmas" de Mariah Carey, chantonné à tout va durant les fêtes de fin d'année, un bonnet sur la tête et le t-shirt relevé. "Tenez c'est cadeau ! Joyeux Noël à tous", a écrit l'actrice en légende de ce clip. En hashtag : "#QuandTuRetombesSurDesDoss" et "#JeVaisMeFaireTuer". Si Elodie Fontan est peut-être dans le pétrin, on est sûr que ses abonnés ont apprécié.

Réagissez à l'actu people