Cinéma

Natalie Portman critique les Parisiens à la télévision américaine (vidéo)

   / 4  
Natalie Portman clash les Parisiens chez Jimmy Kimmel
1
Natalie Portman clash les Parisiens chez Jimmy Kimmel
Natalie Portman commence à être habituée à critiquer les habitants de Paris dans les médias
2
Natalie Portman commence à être habituée à critiquer les habitants de Paris dans les médias
L'actrice a reproché aux Parisiens de ne pas être accueillants
3
L'actrice a reproché aux Parisiens de ne pas être accueillants
Natalie Portman et Jimmy Kimmel
4
Natalie Portman et Jimmy Kimmel

Invitée du talk-show de Jimmy Kimmel jeudi soir, Natalie Portman n'a pas été tendre avec les Parisiens. Elle-même Parisienne, l'actrice a notamment critiqué le manque d'amabilité des habitants de la capitale. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Natalie Portman a joué dans Paris, je t'aime en 2006. Pourtant, l'actrice américaine ne semble pas complètement fan de la vie parisienne. Installée dans la capitale française depuis quelques années, elle critique souvent les habitants de Paris : "Absolument ! Je commence à souffler (elle mime quelqu’un d’agacé, de mécontent). Je me sens de plus en plus parisienne, je porte des couleurs plus sombres" avait-elle ainsi lancé à Laurent Delahousse en janvier après que celui-ci lui ai demandé si elle commençait à se sentir Parisienne. Jeudi, dans les colonnes du Guardian, elle en a remis une couche : "Les Français sont dans le jugement, en tout cas à Paris, à propos de votre façon d'être mais aussi de ce que vous portez. Vous ne pourrez jamais porter des vêtements de sport dans la rue ni même des sandales, des shorts ou des couleurs vives".

"Tout le monde sourit beaucoup à Los Angeles"

Et visiblement, Natalie Portman en a gros sur le cœur puisqu'elle a de nouveau critiqué les habitants de Paris jeudi soir lors de son passage sur le plateau du Jimmy Kimmel Live : "Oui, tout le monde sourit beaucoup ici" a-t-elle d'abord ironisé après que l'animateur lui ai demandé si c'était un choc de passer de Paris à Los Angeles. Puis la comédienne américaine a décrit les Parisiens comme des gens « cool », sous-entendu qu'ils n'étaient pas du tout accueillants et n'en en avaient rien à faire d'être aimables avec ceux qui les entourent. On se demanderait presque ce qu'elle fait encore là !

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people