Cinéma

Murder Mystery : Jennifer Aniston dans un film Netflix avec... Dany Boon (vidéo)

Murder Mystery : Jennifer Aniston dans un film Netflix avec... Dany Boon (vidéo)

Netflix a dévoilé ce weekend la bande-annonce de sa nouvelle comédie "Murder Mystery" avec Jennifer Aniston, Adam Sandler, Luke Evans et... Dany Boon, qui tient un petit rôle. Un teaser à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Sur le marché des comédies américaines, Netflix fait de plus en plus figure de mastodonte. Le network sort régulièrement des comédies un peu tordues, avec comme souvent un scénario quelque peu bancal mais avec des acteurs du genre qui tiennent la baraque. Ce sera de nouveau le cas le 14 juin prochain avec la sortie de "Murder Mystery". A l'affiche, on retrouve le duo Jennifer Aniston et Adam Sandler, qui avaient déjà fait rire les américains dans une comédie romantique "Le Mytho - Just go with it" en 2011. Cette fois, les deux acteurs forment un couple un peu particulier qui part en voyage à travers l'Europe. Dans l'avion, un beau et énigmatique séducteur (Luke Evans, vu notamment dans "Le Hobbit") leur propose de passer quelques jours sur un yacht de luxe. Mais le meurtre du richissime propriétaire du navire de luxe va transformer ces vacances en chasse à l'homme.

Dany Poirot

Car si le couple est tout de suite suspecté par les autorités, c'est en partie à cause de l'inspecteur en charge de l'affaire, incarné par... Dany Boon ! L'humoriste et comédien français, notamment connu pour le carton "Bienvenue chez les Ch'tis", fait ici sa toute première apparition dans un film américain. Après Kev Adams il y a quelques mois dans une autre comédie, "L'Espion qui m'a larguée", c'est un nouvel humoriste français qui fait un passage par Hollywood. Dany Boon tient d'ailleurs un rôle de policier à la Hercule Poirot dans cette comédie qui a tout d'une histoire à la... Agatha Christie, créatrice du personnage à la moustache si particulière. Rendez-vous le 14 juin prochain sur Netflix pour savoir si Dany Boon fera honneur au cinéma made in France.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people