Cinéma

Mulan : La bande-annonce du remake de Disney dévoilée (Vidéo)

Mulan : La bande-annonce du remake de Disney dévoilée (Vidéo)

22 ans après la sortie du dessin animé, Mulan s'apprête à faire son retour au cinéma. Il y a quelques jours, Disney a dévoilé les premières images en prises de vues réelles de son dessin animé sur la légende chinoise de Hua Mulan. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Après "Aladdin" en mai dernier, et "Le roi Lion" en ce mois de juillet, Disney s'apprête à lancer au cinéma dans quelques mois le remake de "Mulan", adapté du dessin animé éponyme sorti en 1998. Pour ce film, Disney a fait appel à l'actrice Yfei Liu. Destinée à être mariée selon la tradition, la jeune femme va pourtant prendre la décision de s'enrôler dans l'armée à la place de son père pour sauver son pays des Huns. Une mission qu'elle abordera dans un déguisement d'homme, avant de révéler finalement son identité. Dans la première bande-annonce, les spectateurs ont pu découvrir des scènes dans le foyer des Hua et des scènes sur les champs de bataille.

Mushu, Cri-Kee et Li Shang absents

Le film s'annonce tout simplement grandiose avec des scènes de combat impressionnantes avec de nombreux figurants, des acrobaties, et des paysages sublimes. Toutefois, les fans ont rapidement réalisé l'absence du dragon Mushu et du criquet Cri-Kee dans la bande-annonce, ainsi que Li Shang, le guerrier dont Mulan tombe amoureuse. De même, les musiques originales n'apparaissent pas dans cette version. Attendu pour le 25 mars 2020 dans les salles françaises, le film s'annonce plus dramatique et guerrier que le dessin animé original. Reste à voir si "Mulan" va connaitre un grand succès au cinéma.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people