Cinéma

Morgan Freeman dans Seven : découvrez la scène avec son fils ! (vidéo)

Morgan Freeman dans Seven : découvrez la scène avec son fils ! (vidéo)

Dans "Seven", Morgan Freeman incarne l’inspecteur William Somerset au côté d’un certain Brad Pitt, qui joue David Mills. Si pour l’acteur américain de 79 ans, cette collaboration a de quoi être exceptionnelle, celle avec son fils, comédien encore novice, est tout aussi symbolique. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence avec Alfonso Freeman, le fils aîné de Morgan Freeman.

C8 diffuse ce lundi 30 janvier le film "Seven", en prime time. Morgan Freeman partage l’affiche du long-métrage avec Brad Pitt ! L’occasion pour Non Stop Zapping de vous révéler quelques détails que vous ignorez certainement sur ce film, signé David Fincher et sorti en 1995. D’abord, la collaboration entre Morgan Freeman et Brad Pitt a bien failli ne jamais exister. Pour cause, David Fincher avait pensé à Denzel Washington avant de contacter l’ex d’Angelina Jolie. Finalement, le réalisateur n’a pas regretté son choix, estimant que la version avec Denzel Washington aurait donné à "Seven" un côté film d’action classique.

Un petit rôle dans "Seven" !

Autre fait peu connu du public autour de "Seven" : le fils aîné de Morgan Freeman, Alfonso, joue dans le long-métrage ! Le temps d’une scène plutôt courte, que Non Stop Zapping vous propose de (re)voir en tête de cet article, l’acteur aujourd’hui âgé de 57 ans joue un rôle de second plan. Il se glisse dans la peau d’un expert en empreintes digitales. Ce n’est pas la première fois que Morgan et Alfonso Freeman jouent ensemble. Le père et le fils, visiblement très complices, ont pris plaisir à se retrouver dans "Les Évadés" et "Nurse Betty".

Par Matilde

Réagissez à l'actu people