Cinéma

Michael Fassbender a 40 ans : la bande annonce de son nouveau film Alien Covenant (vidéo)

Michael Fassbender a 40 ans : la bande annonce de son nouveau film Alien Covenant (vidéo)

"Alles Gute zum Geburtstag Michael" ou en français "Joyeux Anniversaire Michael"! L’acteur Germano-Irlandais le plus en vogue de sa génération célèbre ses quarante ans ce dimanche 2 avril. Pour l’occasion et parce qu’on sait que le cap est dur à passer, Non Stop Zapping revient sur la carrière de l’acteur et vous dévoile la bande annonce exclusive de son prochain film "Alien Covenant".

2017, c'est son année. Heureux en amour, carrière au top et pas une ride, Michael Fassbender peut rentrer dans sa quarantième année sans souci. Michaël Fassbender est devenu une figure incontournable du cinéma. Au cours de sa carrière, il a tourné avec les plus grands de sa génération. Steve McQueen, Quentin Tarantino, Ridley Scott ou encore le réalisateur français François Ozon, tous se sont battus pour pouvoir tourner avec cet acteur de renom.

De Magnéto à Steve Jobs, l’acteur peut tout faire

Carrure athlétique, visage marqué, l’homme est un couteau suisse. Il peut passer de son rôle de "Magnéto" dans la superproduction "X-Men" à celui plus confidentiel d'obsédé sexuel dans "Shame". Il a été plusieurs fois nommé aux Oscars dans les catégories meilleur second rôle pour sa prestation d’esclavagiste dans "Twelve Years a Slave" en 2014 ou plus récemment dans la catégorie meilleur acteur pour son rôle de "Steve Jobs" dans le biopic du magnat de l’informatique. Et ce n’est pas parce qu’il a quarante ans que le compagnon d’Alicia Vikander va se ramollir. Après le très physique "Assasin’s Creed", l’acteur retrouve Ridley Scott pour l'attendu remake d’"Alien". Après une première collaboration sur "Promotheus", ils reviennent le 5 mai prochain avec "Alien Covenant". Et d’après la bande annonce, Michael Fassbender semble avoir de gros ennuis.

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people