Cinéma

Mélanie Laurent égocentrique : 34 ans de phrases cultes en vidéo

Mélanie Laurent égocentrique : 34 ans de phrases cultes en vidéo

Mélanie Laurent fête en ce 21 février ses 34 ans. Et quoi de mieux pour son anniversaire que de s’offrir une nouvelle fois un montage de ses phrases égocentriques les plus connues ? Non Stop Zapping vous propose une petite compilation.

Ce n’est un secret pour personne, Mélanie Laurent s’aime bien et elle aime bien le montrer. Fière de son succès en tant qu’actrice, la Française multiplie les discours narcissiques durant les interviews.  Pour le plus grand bonheur du public qui n’hésite pas à épingler chacune de ses erreurs. À l’occasion de son anniversaire, Non Stop Zapping vous propose de revenir sur certaines de ses phrases les plus agaçantes. On se souvient notamment d’une interview durant laquelle elle affichait son bonheur de manière un peu indécente : "La création appelle la création, tout m’inspire. Comme je suis très heureuse dans ma vie en ce moment tout est inspirant".

"Je tue Hitler dans mes rêves depuis que j’ai 4 ans"

Ou encore d’une vidéo durant laquelle se plaignait d’être trop aimée en tant que comédienne. "Moi j’ai été adorée mais presque trop, j’ai eu un césar des meilleurs espoirs… " déclarait-elle sur un ton exaspéré. Autant de phrases qui ont lancé un véritable phénomène de "Mélanie bashing" sur les réseaux sociaux où l’actrice est souvent moquée. Mais véritable égocentrisme ou simple acharnement du public ? Certains voient en effet une injustice dans la manière dont l’actrice est perçue et dénoncent un véritable sexisme. Pas sûr en effet que les mêmes mots auraient sonné aussi mal dans la bouche d’Omar Sy ou de Jean Dujardin. Comme elle, d’autres comédiennes ont également été victimes de plaisanteries acharnées à l’image de Marion Cotillard après son Oscar de meilleure actrice en 2008 ou encore de l’américaine Gwyneth Paltrow constamment moquée pour son style de vie "trop" sain.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people