Cinéma

Megan Fox : Son clip ultra sexy pour une marque de lingerie (vidéo)

Megan Fox : Son clip ultra sexy pour une marque de lingerie (vidéo)

Megan Fox a fait grimper la température de quelques degrés sur les réseaux sociaux après que la marque de lingerie Fredericks of Hollywood ait dévoilé mercredi son dernier clip promotionnel. Ultra sexy en sous-vêtements, l’actrice dévoile son physique de rêve dans des tenues plus olé-olé les unes que les autres. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Considérée comme l’une des plus belles femmes du monde, Megan Fox joue pourtant moins de son côté sex-symbol sur les réseaux sociaux que certaines de ses consoeurs. Si les Kim Kardashian, Kylie Jenner et autres Emily Ratajkowski inondent Twitter et Instagram de photos sexy, la jolie brune se contente, elle, de couvertures occasionnelles de magazines tels que Maxim ou FHM et fait profil bas sur la Toile. La preuve, son compte Instagram ne compte en tout et pour tout que 40 publications et les photos sexy en sont pratiquement absentes. Seul un cliché de la star en lingerie fine y a fait apparition il y a deux jours. Et ça n’avait rien d’un hasard.

Megan Fox ultra sexy pour une marque de lingerie

Megan Fox est en effet la star de la nouvelle campagne de pub de la marque de lingerie Fredericks of Hollywood. Après le cliché dévoilé par la jolie brune sur Instagram mardi, la société américaine a d’ailleurs publié sur la Toile la vidéo promotionnelle complète mercredi soir. Et autant le dire tout de suite, la température est grimpée de plusieurs degrés en quelques instants sur les réseaux sociaux. Torride au possible, Megan Fox enchaîne les poses lascives et suggestives dans des ensembles plus olé-olé les uns que les autres. Si elle en joue moins que certaines, Megan Fox n’a clairement rien à envier aux reines d’Instagram que peuvent être Emily Ratajkowski ou Kim Kardashian.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people