Cinéma

Megan Fox a 31 ans : ses scènes les plus sexy au cinéma (vidéo)

Megan Fox a 31 ans : ses scènes les plus sexy au cinéma (vidéo)

Megan Fox, la jeune actrice originaire d’Oak Ridge dans le Teenessee, fête ce 16 mai 2017 ses 31 ans. L’occasion pour Non Stop Zapping de revenir sur les scènes les plus sexy de l’actrice américaine au cinéma.

Cheveux noirs, bouche pulpeuse, corps parfait et yeux bleu, Megan Fox est aujourd’hui considérée comme un sex-symbol féminin du septième art. Née à Oak Ridge dans le Teenessee, l’actrice et mannequin américaine a débuté sa carrière en 2011 en apparaissant dans plusieurs séries télévisées et films. Révélée dans le film "Bad Boys 2" de Michael Bay en 2003, elle a retrouvé ensuite le réalisateur pour "Transformers" 1 et 2 avant de critiquer son travail, refusant de devenir la simple pin-up du cinéma. On la retrouve quelques années plus tard dans les comédies "Friends with kids" et "40 ans : Mode d’emploi".

Megan Fox : une actrice très sexy

Megan Fox a déclaré au quotidien "The Sun" ne plus vouloir tourner de scènes de sexe, par rapport à ses trois enfants : "il y a juste certaines choses que des garçons ne devraient jamais voir leur mère faire". Mais il est Impossible de fêter son anniversaire sans retracer quelques scènes sexy de la star, que l'on a pu admirer en mini short dans la série "Transformers" et dans un langoureux baiser lesbien avec Amanda Seyfried pour "Jennifer's Body". Abonnée au rôle de faire-valoir sexy, Megan Fox a fait sourire en annonçant qu’elle ne tournerait plus de scène sexy. Mais ne vous inquiétez pas, si l’actrice ne veut plus se dénuder devant les caméras, elle continue à le faire pour l’objectif de Ellen Von Unwerth. La bombe de "Transformers" et "Ninja Turtles" est la nouvelle égérie de la marque de lingerie "Frederick’s of Hollywood". La star de 31 ans a posé en cuir et dentelle pour la photographe allemande en pleine campagne pour son nouveau rôle d’ambassadrice sexy : "ma définition de la beauté est la simplicité, l’élégance et la sensualité". Il faut le reconnaitre, Megan Fox demeure plus connue pour sa plastique avantageuse que pour son talent, bien que présent, d’actrice.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people