Cinéma

Mathilde Seigner raconte avoir été témoin de caprices de stars (vidéo)

Mathilde Seigner raconte avoir été témoin de caprices de stars (vidéo)

Dans "C'est au programme" diffusé sur France 2 ce lundi 27 mai, Mathilde Seigner a parlé de ces actrices qui "se la racontent" et osent profiter de leur notoriété pour devenir hautaines. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce lundi 27 mai, Sophie Davant a reçu Mathilde Seigner dans "C'est au programme" diffusé sur France 2. L'actrice de 51 ans est actuellement en pleine promotion pour son dernier film intitulé "Ni une ni deux", signé Anne Giafferi. Dans cette comédie qui sort le 29 mai prochain au cinéma, la sœur d'Emmanuelle Seigner donne la réplique notamment à François-Xavier Demaison et à Arié Elmaleh. Se mettant dans la peau des deux personnages principaux, à savoir celui d'une star du septième art défigurée par la chirurgie esthétique et de sa doublure, Mathilde Seigner a eu l'occasion de s'exprimer récemment sur le plateau de "C à vous", au sujet du bistouri. Tandis que l'animatrice télé de 56 ans affirme : "C'est assez rigolo, parce que c'est quand même une description de votre métier… Un peu caricatural", l'ex de Laurent Gerra ne s'est pas privée de mettre les points sur les I.

"Je connais des actrices très capricieuses"

"En fait, ce n'est pas caricatural, c'est la réalité. Mais là où c'est vrai, c'est où toutes les actrices ne sont pas comme ça", commence Mathilde Seigner avant d'affirmer que ce n'est notamment pas son cas. "Ce qui est assez juste comme comportement, ce que je n'ai pas moi d'ailleurs comme actrice, c'est qu'on nous pousse à avoir des caprices dans ce métier", lâche la jolie blonde. "On est très assistées, très nounous tout le temps… On demande un café, ils vous l'apportent immédiatement, comme si on ne pouvait pas se faire un café". "Moi des Julie j'en ai vu (…) Je ne dirais pas de noms Sophie (…) Mais je connais des actrices très capricieuses et très stars. Souvent d'ailleurs et c'est amusant, elles ne sont pas très connues. C'est assez sympa", développe la figure emblématique de "Camping" avec un sourire en coin, faisant ainsi référence au rôle qu'elle incarne dans son dernier film, d'une célébrité du cinéma.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people