Cinéma

Mathilde Seigner prête à faire de la chirurgie esthétique ? Elle se confie (vidéo)

Mathilde Seigner prête à faire de la chirurgie esthétique ? Elle se confie (vidéo)

Ce vendredi 24 mai, Mathilde Seigner a parlé de chirurgie esthétique sur le plateau de "C à vous" diffusé sur France 5. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Nombre de célébrités ont recours au bistouri pour garder une apparence attractive et poursuivre leur carrière. Si c'est le cas de beaucoup d'actrices, ce n'est apparemment pas une pratique qui semble charmer Mathilde Seigner. La comédienne de 51 ans était l'invitée de "C à vous" diffusé sur France 5, ce vendredi 24 mai. La star du film "Quelque chose à te dire" sera à l'affiche dès le 29 mai de la comédie "Ni une ni deux" signée Anne Giafferi, dans laquelle elle donne la réplique à François-Xavier Demaison et Arié Elmaleh. Dans cette dernière, Mathilde Seigner se met dans la peau d'une star du cinéma qui doit faire appel à une doublure pour son dernier rôle, après avoir subi une opération de chirurgie esthétique ratée. Sur le plateau de l'émission d'Anne-Elisabeth Lemoine, la sœur cadette d'Emmanuelle Seigner a donné avec humour son avis sur le sujet. "Ce rôle il vous a vaccinée à vie contre le botox Mathilde ?", demande la présentatrice télé à son invitée. "Oui, en tout cas comme ça", répond du tac au tac l'actrice.

"Il faut s'entretenir à plus de 50 ans"

"C'est vrai que la chirurgie esthétique ça fout tellement les jetons justement d'avoir ce genre d'allergies… Il y a des gens qui réagissent. En l'occurrence là je pense que ça n'est pas du botox là qu'elle met, c'est plus de l'acide hyaluronique. Ça il y a de grosses réactions", ajoute-t-elle. Faisant référence à l'un des deux personnages qu'elle incarne dans le film, qui a pris énormément de volume au niveau des lèvres après ne pas avoir supporté l'intervention, Mathilde Seigner développe avec second degré : "Il y a des gros gonflements quoi, il y a deux saucisses après, c'est très très sympa !" Consciente des conséquences d'un lâcher-prise physique lorsque l'on prend de l'âge, la jolie blonde précise : "Il faut s'entretenir à plus de cinquante ans. Moi je n'ai pas vendu mon physique donc ça va, je n'ai jamais été 'une belle' donc je m'en fiche. Mais je veux dire il faut s'entretenir, faire des massages, des petites choses..." "Mais c'est vrai que le côté, bon… il faudrait hein… La bouche et tout ça, je trouve qu'elles sont plus moches après qu'avant quoi", conclut-elle en mimant une peau tirée par un grossier lifting. Naturelle ou refaite à tout prix, Mathilde Seigner a l'air d'avoir choisi son camp.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people