Cinéma

Mathieu Kassovitz dévoile son entraînement pour un match de boxe anglaise (Vidéo)

Mathieu Kassovitz dévoile son entraînement pour un match de boxe anglaise (Vidéo)

Si l’année 2017 sera très chargée pour Mathieu Kassovitz, le réalisateur se prépare activement pour un combat de boxe anglaise. Sur son compte Instagram, le réalisateur du film "La Haine" ne cesse de dévoiler des vidéos de son entraînement intensif que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Mathieu Kassovitz ne cesse de faire parler de lui en cette année 2016. Alors que le réalisateur en est venu aux mains avec Vincent Cassel à Cannes, il a également tenu à tacler violemment Vin Diesel il y a quelques mois dans les colonnes de So Film : "Je ne suis pas homophobe mais je peux te dire que Vin Diesel, c’est un petit pédé. Si tu as un problème avec lui, tu peux aller le provoquer, tu ne risques rien, le mec n’est capable de rien". Malgré ses nombreux clashs, Mathieu Kassovitz n’oublie pas de travailler et en 2017 les Français pourront découvrir deux films dans lesquels il joue : "Happy End" de Michael Haneke et "Valérian et la Cité des mille planètes" de Luc Besson. Mais le cinéaste sera également présent pour un combat de boxe en amateur.

"J’ai besoin de savoir où j’en suis"

Il y a quelques semaines, Mathieu Kassovitz a créé un nouveau compte Instagram où il poste régulièrement des photos et des vidéos de son entraînement intensif pour son combat : "Je fais ça parce que j'ai eu une carrière bien remplie au cinéma et que je n'ai plus rien à prouver - en tout cas à moins même. J'ai besoin par contre de savoir où j'en suis avec le reste de ma vie", a confié l’acteur et réalisateur dans une vidéo. Le combat devrait avoir lieu au milieu de l’année 2017, et durera trois rounds de trois minutes. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people