Cinéma

Marsupilami : quand Lambert Wilson parodie Céline Dion (vidéo)

Marsupilami : quand Lambert Wilson parodie Céline Dion (vidéo)

TF1 diffuse le film d'Alain Chabat "sur la piste du Marsupilami" ce dimanche 19 février. Et parmi les séquences cultes du film, Non Stop Zapping vous propose de revoir la parodie de Lambert Wilson d'une chanson de Céline Dion. Une scène hilarante.

Le film d'Alain Chabat, "sur la piste du Marsupilami" revient à la télévision ce dimanche 19 février sur TF1 à partir de 20h55. Sortie en 2012, le film de l'acteur avait fait près de 5.3 millions d'entrées au box-office en France. Il avait été ensuite exporté dans d'autres pays dans le monde comme la Russie (338.433 entrées), la Belgique (260.605 entrées). Au total, le film avait fait 6,5 millions d'entrées. Alors qu'il s'agit d'une adaptation du dessin animé, Marsupilami créé par André Franquin en 1952, Alain Chabat avait fait un casting en majuscule. Parmi les acteurs et actrices notables, on compte la présence de Jamel Debbouze, Alain Chabat, Fred Testot, Géraldine Nakache, Lambert Wilson. Dans le synopsis du film, Dan Geraldo, journaliste sur le déclin a une ultime chance de revenir au sommet de sa carrière. Pour cela, il doit accomplir une longue aventure : faire un reportage sur le peuple Paya et sur son secret de longévité. Plongé dans la jungle palombienne, il fera la découverte du Marsupilami.

Lambert Wilson parodie Céline Dion

Céline Dion sortait en 2002 le tube international "I'm alive". Signe du grand retour de la diva, le single avait fait un carton dans le monde entier. Symbole de la diva, Alain Chabat avait décidé d'offrir, en 2012, une parodie de la musique à travers son film "Sur la piste du Marsupilami". Sur les images, on y voit l'acteur Lambert Wilson dans la peau de la chanteuse, mais avec une moustache. La scène est depuis devenue culte.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people