Cinéma

Marion Cotillard se transforme en Britney Spears, la vidéo buzz !

Marion Cotillard se transforme en Britney Spears, la vidéo buzz !

Mardi, Marion Cotillard a fait le show à la télévision américaine. En effet, alors qu’elle était l’invitée de Peter Travers sur le plateau "Popcorn" de la chaîne "ABC", l’actrice oscarisée s’est muée en Britney Spears en interprétant son célèbre titre "Baby One More Time". Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Actuellement, Marion Cotillard a repris le chemin des plateaux de tournage pour le film de son mari Guillaume Canet qui s’intitule, "Rock’n’Roll". C’est le cinquième long-métrage réalisé par l’acteur. Au casting de cette comédie, on retrouvera au côté de Marion Cotillard, un certain Johnny Hallyday qui interprètera son propre rôle. En octobre dernier dans le "Monde", le rockeur avait d’ailleurs donné quelques indications à propos de cette production. "C’est une idée de Guillaume Canet. Un truc vachement sympa : un mec se fait larguer par une gonzesse qui lui dit : "T'es pas rock and roll !" Pour la reconquérir, il veut absolument devenir rock and roll mais perd les pédales et fait un paquet de conneries. Et puis un jour, il décide d’aller voir le patron du rock and roll, moi. Il me demande des conseils et là, tout part en vrille. J’adore Guillaume Canet, c’est mon pote, je suis ravi de faire ça avec lui.

Marion Cotillard se lâche sur "Baby One More Time"

Et entre deux prises, Marion Cotillard est allé faire le show à la télévision américaine. Il faut dire que ces derniers temps, les Français ont la cote sur les chaînes US. En effet, il y a quelques jours, Gad Elmaleh a réussi à séduire le public américain en donnant un cours de Français à Seth Meyers dans l’émission "Late Night with Seth Myers", diffusée sur "NBC". Marion Cotillard avait déjà fait le buzz en décembre dernier, sur le plateau du "Late Night Show" de Stephen Colbert sur "CBS", en traduisant des phrases typiquement françaises en anglais. Et mardi 26 janvier, elle a donc été reçue par Peter Travers sur le plateau de l’émission "Popcorn" sur "ABC". Et comme en 2012 lorsqu’elle avait reprise "Fools Rush In"  d’Elvis Presley, Marion Cotillard n’a pas hésité à pousser la chansonnette à la demande du présentateur. L’actrice oscarisée a donc repris le célèbre tube de Britney Spaers, "Baby One More Time", et avec la gestuelle.

Réagissez à l'actu people