Cinéma

Macaulay Culkin rejoue "Maman j'ai raté l'avion" pour une pub Google (vidéo)

Macaulay Culkin rejoue "Maman j'ai raté l'avion" pour une pub Google (vidéo)

A l'occasion des fêtes de Noël, l'acteur américain Macaulay Culkin a rejoué des scènes du film mythique qui l'a révélé au grand public, "Maman j'ai raté l'avion". Une pub pour la marque Google assez délirante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

"Maman j'ai raté l'avion" est l'un de films de Noël les plus cultes de l'histoire. Sorti en 1990, il raconte l'histoire du jeune Kevin McCallister, oublié par ses parents lors de leur voyage de Noël à Paris, qui se retrouve seul chez lui. Le petit garçon, incarné par Macaulay Culkin, doit alors déjouer les plans de deux cambrioleurs qui avaient prévu de détrousser la famille McCallister durant leur absence. Une comédie familiale de Noël qui a conquis le coeur des spectateurs et repasse très régulièrement à la télévision durant la période des fêtes. Son acteur principal, quelque peu disparu des écrans radars depuis, a décidé de faire honneur au film culte pour les bienfaits d'une pub pour Google.

Macaulay Culkin a pris un léger coup de vieux

Macaulay Culkin a pris un léger coup de vieux en 28 ans mais il retrouve la grande maison du film pour rejouer plusieurs scènes cultes. On le voit ouvrir la porte de sa chambre et découvrir que sa famille l'a une nouvelle fois abandonné. Il ne manque pas de faire des folies dans toute la maison, reproduisant la scène du lit, ou encore de la salle de bain. Le tout remis au goût du jour avec les produits Google qui amènent un peu de technologie dans les scènes d'antan. Il parvient même à faire repartir les cambriolages grâce à un petit stratagème. Cette vidéo est aussi l'occasion de nous montrer qu'avec une jeunesse ultra connectée et des maisons toujours plus sécurisées, les scènes de "Maman j'ai raté l'avion" ne pourraient certainement plus avoir lieu dans notre société moderne.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people