Cinéma

Lion : Nicole Kidman dévoile la bande-annonce de son nouveau film (Vidéo)

Lion : Nicole Kidman dévoile la bande-annonce de son nouveau film (Vidéo)

Nicole Kidman est de retour au cinéma dans le film "Lion". Ce long-métrage nommé quatre fois aux Golden Globes prévoit d’être un véritable succès et il est temps d’en découvrir la bande-annonce. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

En février prochain, de nombreux films sortiront au cinéma. "50 Nuances plus sombres", dont le nouveau trailer vient d'être dévoilé, est l’un des longs-métrages les plus attendus. La saga de E. L. James était un véritable succès et les fans attendaient avec impatience de découvrir l’histoire filmée au cinéma. Certains fans ont été déçus, tandis que d’autres sont conquis. Une chose est sûre, sa sortie, prévue pour le jour de la Saint-Valentin, va créer une véritable cohue devant les cinémas. Ceux qui adorent passer leur journée dans les salles obscures pourront découvrir de nombreux films. Le 22 février prochain, Nicole Kidman sera de retour au cinéma avec "Lion", un film poignant. Non Stop Zapping vous dévoile la bande-annonce.

Nicole Kidman de retour au cinéma

"Lion" est un film réalisé par Gaarth Davis qui retrace l’histoire vraie de Saroo. Ce petit garçon, âgé de 5 ans est retrouvé seul dans un train en Inde après avoir perdu son frère. Il parcourt les villes avant d’être recueilli par un orphelinat. Un jeune couple d’Australiens, interprété par Nicole Kidman, qui était dans le calendrier Pirelli et David Wenham, décide d’adopter l’enfant. Vingt-cinq ans plus tard, Dev Patel qui joue le rôle de ce dernier décide de partir à la recherche de son pays d’origine. Le film qui raconte une histoire poignante promet un véritable succès. Ce long-métrage est nommé quatre fois aux Golden Globes, qui auront lieu ce 8 janvier. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people