Cinéma

Lily-Rose Depp a 18 ans : Ses looks les plus sexy et stylés (Vidéo)

Lily-Rose Depp a 18 ans : Ses looks les plus sexy et stylés (Vidéo)

Cela va faire quelque temps que Lily-Rose Depp est sur le devant de la scène. Il faut dire que quand on a pour papa l’acteur Johnny Depp et comme maman la sublime Vanessa Paradis, on est forcément un peu avantagé. Alors qu’elle est l’une des plus jeunes égéries de la maison de haute couture Chanel, la jeune femme célèbre ce samedi 27 mai son dix-huitième anniversaire. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis toujours la vie des stars fait fantasmer la plupart des gens autour de la planète. Et si les personnalités publiques font rêver, le train de vie de leur progéniture est également scruté par les médias du monde entier. En effet, qui ne s’est jamais projeté comme étant fils ou fille de ? Alors que certains enfants de stars ont décidé de rompre totalement avec le mode de vie de leurs parents, d’autres ont choisi de suivre leurs traces. C’est le cas notamment de Lily-Rose Depp. Fille de l’acteur américain Johnny Depp et de la sublime Française Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp est sur le devant de la scène médiatique depuis sa tendre enfance. Il faut dire qu’être la fille de deux stars planétaire attire l’attention.

Lily-Rose Depp enfin majeure !

Si la jeune femme a grandi entre Los Angeles et Paris, cette dernière s’est lancée que récemment dans le monde du mannequinat. Doté de la même silhouette de liane que sa mère Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp a signé en 2015 un contrat avec la maison de haute couture Chanel. Devenant au passage, l’une des plus jeunes égéries de la marque. Lily-Rose Depp est dorénavant partout et s’affiche régulièrement sur les tapis rouges des quatre coins de la planète. On a d’ailleurs pu l’apercevoir au Festival de Cannes, il y a encore quelques jours. Lily-Rose Depp qui célèbre ce samedi 27 mai son dix-huitième anniversaire a donc de très beaux jours devant elle, et devrait avoir à coup sûr une carrière similaire à celle de ses parents.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people