Cinéma

Les Visiteurs 3 : La bande-annonce enfin dévoilée (Vidéo)

Les Visiteurs 3 : La bande-annonce enfin dévoilée (Vidéo)

Après des semaines d'attente, la première bande-annonce du film tant attendu Les Visiteurs 3 a été dévoilée. Et sur les premières images, Godefroy de Montmirail et son serviteur Jacquouille se dévoilent plus déjantés que jamais. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu'il semblait qu'une suite au film les Visiteurs était impossible, Christian Clavier avait fait une annonce choc en 2014 en révélant qu'il allait s'attaquer aux Visiteurs 3 : "On se lance en pré-production le mois prochain, et on va tourner au début du printemps. Là je suis en pleine finalisation du casting et de la version définitive, et nous sommes dans le financement". L'acteur s'était également confié sur le casting, confirmant que certains de ses partenaires de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? seraient de la partie, mais pas Kev Adams : "J'aimerais beaucoup mais il est très occupé". Il n'y aura pas non plus Muriel Robin et Valérie Lemercier contrairement au rumeurs : "Elle n'avait pas voulu faire le deux, ça ne l'avait pas branchée. Et j'ai voulu renouveler les personnages avec des acteurs d'une génération nouvelle, donc j'ai pensé qu'elle ne serait pas intéressé".

 

Jacquouille et Godefroy de Montmirail de retour

 

Et après des mois d'attente, un premier teaser a été dévoilé il y a quelques semaines. Malheureusement pour les fans, celui-ci ne montrait pas grand-chose sauf le casting avec un petit clin d’œil amusant au légendaire jour / nuit de Jacquouille. Mais depuis quelques heures, la première bande-annonce officielle du film a été dévoilée et les spectateurs apprennent donc que Godefroy de Montmirail et son serviteur ont un but, remettre le dauphin sur le trône en pleine révolution. Sur les premières images, les descendants de de Jacquouille la Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et les biens des descendants de Godefroy de Montmirail, aristocrates arrogants en fuite et dont la vie ne tient qu'à un fil. Fidèle à lui-même Jacquouille est toujours ce grossier personnage qui hurle, traite les femmes de gueuses et dégage une odeur pestilentielle : "Ah, la vache, je n'ai jamais senti ça de ma vie !". Une chose est sure, les deux compères sont toujours hors de contrôle. Le film, réalisé par Jean-Marie Poiré, sortira le 6 avril prochain. 

Réagissez à l'actu people