Cinéma

Les Inconnus de retour ? Didier Bourdon ouvre la porte dans Le Grand Journal (vidéo)

Les Inconnus de retour ? Didier Bourdon ouvre la porte dans Le Grand Journal (vidéo)

Espéré depuis de longues années par les fans, le retour des Inconnus pourrait bien avoir lieu dans les prochains mois. C’est en tout cas ce qu’a sous-entendu Didier Bourdon mercredi soir lors de son passage sur le plateau du Grand Journal. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis des années, la question du retour des Inconnus se pose. Formé de Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan, le célèbre trio comique français a explosé au début des années 90 avant de se séparer quelques années plus tard alors qu’ils étaient au sommet de leur art. Et depuis, leurs fans n’ont qu’un espoir : voir le trio se reformer. Malheureusement, malgré le retour des "Trois frères" et son succès au box-office, les trois hommes ne se sont jamais retrouvés sur scène. En avril dernier, Bernard Campan se disait même "réticent" à l’idée d’un retour : "Nous n'avons pas la même vision des choses ! ‘Les Inconnus’ ont fait des choses fantastiques et c'est sans doute l'une des raisons qui devraient nous pousser à ne pas remettre le couvert au risque de n'être qu'une pâle copie de ce que nous avons fait auparavant" affirmait-il sur le plateau du Buzz TV.

Didier Bourdon évoque le retour des Inconnus

Sauf que pratiquement un an plus tard, les choses semblent avoir un peu évoluées. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Didier Bourdon mercredi soir sur le plateau du Grand Jounral. Interrogé sur un éventuel retour des Inconnus, l’humoriste a ouvert la porte : "Je ne préfère pas en parler. Rien n’est fait mais moi j’aimerais bien remonter sur scène par exemple. Peu de gens nous ont vu sur scène somme toute" a-t-il confié sur Canal+. Relancé par André Manoukian sur le succès des Inconnus auprès des jeunes, Didier Bourdon a révélé que ça le motivait encore plus : "C’est u peu à cause de ça. Dans la rue on a des jeunes de 10 ou 15 ans qui nous adorent. Là on se dit que ça vaudrait le coup de remonter sur scène pour réunir ce public-là. On est en contact mais après comment on fait ? Est-ce qu’on prend les anciens sketchs ? Les emplois du temps et tout... Il ne faut pas trop tarder !".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people