Cinéma

Les enfants de la télé : Gad Elmaleh ému face à des vidéos de son enfance (vidéo)

Les enfants de la télé : Gad Elmaleh ému face à des vidéos de son enfance (vidéo)

"Les enfants de la télé" accueillaient Gad Elmaleh, dimanche 23 décembre. A l'occasion, Laurent Ruquier a diffusé des vidéos souvenirs du comédien. Des extraits de sa vie qui ont profondément ému l'humoriste, qui avait une pensée toute particulière pour son fils cadet. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Gad Elmaleh est un papa gaga et ne s'en cache pas. S'il est souvent occupé par sa grande carrière, l'humoriste de 47 ans ne rate jamais une occasion pour adresser de tendres messages à son petit dernier, Raphaël, fruit de ses amours avec Charlotte Gasiraghi. Dernier en date, le dimanche 7 octobre dernier. Le quadra publiait alors une photo touchante de son petit dernier, sur son compte Instagram officiel. On y apercevait le petit garçon dévalant un long couloir à vélo. En légend, Gad Elmaleh s'est contenté d'un simple message en l'honneur de son fiston. "Tu me rends heureux", a-t-il écrit en anglais, avec un émoji cœur rouge. Même chose pour son aîné, Noé (né de sa relation avec Anne Brochet, ndlr), jeune mannequin à l'international et titulaire d'un diplôme d'études secondaires aux Etats-Unis. 

Gad Elmaleh, frappé par sa ressemblance avec son fils

Un rôle de père de famille qui colle clairement à la peau de Gad Elmaleh et qui l'émeut toujours autant. Dimanche 23 décembre, le comédien était l'invité de Laurent Ruquier, sur le plateau des "Enfants de la télé". A l'occasion, l'animateur en a profité pour prendre son invité de court en lui présentant des vidéos de son adolescence mais aussi de son enfance. Des séquences issues de ses archives personnelles. Après avoir visionné des vidéos dans lesquelles on apercevait un Gad Elmaleh ado, le principal intéressé a été frappé par des clips extraits de sa petite enfance. "Ça me touche parce que j'étais avec mon fiston ce matin et dans ces images je lui ressemble beaucoup", a-t-il commenté, visiblement ému par les images.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people