Cinéma

Leïla Bekhti : son étonnante reprise d'un tube de la fin des années 90 (vidéo)

Leïla Bekhti : son étonnante reprise d'un tube de la fin des années 90 (vidéo)
Capture d'écran Instagram Leïla Bekhti

Leïla Bekhti aime les reprises. Sur son compte Instagram, l'actrice a partagé une vidéo où elle reprend un tube de la fin des années 90 à sa manière. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

L'actrice a pris l'habitude de fredonner des tubes avec son amie Géraldine Nakache et plusieurs personnalités. Un passe-temps qu'elle s'amuse à partager sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses abonnés et de ses amis. Prenant au sérieux ses interprétations de titres plutôt anciens, Leïla Bekhti se montre très investie dans ses vidéos comme dans celle partagée ce dimanche 18 août. Dès les premières notes, impossible de ne pas reconnaître le tube de Larusso, "Tu m'oublieras".

Une amusante performance

L'implication de Leïla Bekhti montre visiblement un certain attachement de l'actrice à ce titre. Sur les paroles de la chanteuse, l'actrice donne une performance en playback qui a bluffé les internautes et certaines personnalités. "Aboutissement d’une carrière voire d’une vie" salue Marina Foïs tout comme Guillaume Canet qui s'enthousiasme : "C’est une prod carrément". Mais c'est le commentaire de la principale intéressée, Larusso, qui a dû ravir Leïla Bekhti. "Ah ah j’adore" a approuvé la chanteuse. Un prochain duo ?

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people