Cinéma

Leïla Bekhti fête ses 33 ans, retour sur ses plus beaux looks (Vidéo)

Leïla Bekhti fête ses 33 ans, retour sur ses plus beaux looks (Vidéo)

Leïla Bekhti est connu pour son rôle dans "Tout ce qui brille" ou encore "Nous trois ou rien". La jeune femme a prouvé tous ses talents devant la caméra et elle fête ce lundi 6 mars ses 33 ans. Retour sur ses plus beaux looks. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce lundi 6 mars, Leïla Bekhti fête ses 33 ans. Une bonne occasion pour Non Stop Zapping de revenir sur son incroyable parcours. Même si la jeune femme a toujours été attirée par la comédie, elle suivait ses cours de théâtre sans une véritable assiduité. Il a fallu que ses amis la poussent pour qu’elle passe son premier casting et pas des moindres. En 2005, elle obtient l’un des premiers rôles de "Sheitan", un film de Kim Chapiron avec Vincent Cassel. Le long-métrage fait 300 000 entrées dès la première semaine de sortie, un très beau succès pour la jeune femme qui était inconnue du grand public. "Le cinéma est un acte politique, un point de vue", explique Leïla Bekhti lorsqu’elle est interrogée par nos confrères de "Gala". Elle compte bien utiliser son image pour faire entendre sa voix.

Leïla Bekhti, une actrice épanouie

Leïla Bekhti a multiplié les rôles et en 2009, elle rencontre la réalisatrice qui devient son amie : Géraldine Nakache. Ensemble, elles multiplient les rôles et les films. Une collaboration qui a payé car Leïla Bekhti obtient le César du meilleur espoir féminin pour sa prestation dans "Tout ce qui brille" en 2011. L’actrice vit un véritable bonheur dans sa vie professionnelle comme privée. Leïla Bekhti est en couple avec Tahar Rahim, mais elle souhaite être discrète. "Je suis pudique, lui aussi. Mais je pourrais en parler des heures. Très sincèrement, je me suis toujours dit : ‘Jamais de la vie un acteur’. Tahar aurait pu être boulanger, ça n’aurait rien changé. Je suis avec lui pour ce qu’il est. Je respecte sa pudeur, ses valeurs, sa discrétion et son talent d’acteur", explique Leïla Bekhti à nos confrères de "Libération" avec émotion.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people