Cinéma

Le Roi Lion : la nouvelle bande-annonce du prochain Disney tant attendu (vidéo)

Le Roi Lion : la nouvelle bande-annonce du prochain Disney tant attendu (vidéo)

Disney a dévoilé mercredi 10 avril la première véritable bande-annonce de son prochain film, l'adaptation en "live action" du grand classique "Le Roi Lion". Retrouvez tous les personnages du film d'animation culte en vidéo sur Non Stop Zapping.

Plus que 3 mois à attendre pour les fans de Disney. La firme à la tête de Mickey, devenue la plus grande entité d'Hollywood depuis que son rachat de "20th Century Fox" a été officialisé le mois dernier, a dévoilé ce mercredi de nouvelles images de son film tant attendu : l'adaptation en "live action" de l'un des plus grands films d'animation de tous les temps, "Le Roi Lion". Sorti en 1994, le film a été un carton avec près d'un milliard de dollars de recettes dans le monde (énorme pour l'époque) et de nombreuses récompenses (notamment deux Oscars pour la musique du film composée par Hans Zimmer et la chanson Can You Feel the Love Tonight de Elton John). En 2019, "Le Roi Lion" entre dans une nouvelle ère, alors que Disney a décidé depuis quelques années de ressortir ses chefs d'oeuvre en live-action ("Aladdin" doit encore sortir dans quelques semaines, "Dumbo" est sorti la semaine dernière).

Timon & Pumba sont enfin là !

Après de premières images en novembre 2018 en guise de teaser, c'est cette fois une véritable bande-annonce qui a été dévoilé par Disney. L'occasion de constater que l'histoire originale semble bien respectée, avec les déambulations de Simba et Nala, la mort du roi Mufasa, ou encore le méchant Scar et sa voix ténébreuse. Mais ce sont surtout deux personnages qui étaient très attendus par les fans : Timon & Pumba. Le phacochère et le suricate les plus célèbres de la planète apparaissent à la toute fin de la bande-annonce en train de chanter leur titre phare, "Le lion est mort ce soir". Rendez-vous le 17 juillet prochain dans les salles obscures pour découvrir "Le Roi Lion" de Jon Favreau. En espérant que le résultat sera à la hauteur des attentes des fans, qui ne voudraient pas voir un film culte être bafoué pour l'argent.

 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people