Cinéma

Le réalisateur Bertrand Blier se lâche et parle de flatulences (vidéo)

Le réalisateur Bertrand Blier se lâche et parle de flatulences (vidéo)

Dans un extrait de l'émission "Clique dimanche" de Canal + publié sur Twitter ce 9 mars, le réalisateur Bertrand Blier se laisse totalement aller face caméra et parle en toute légèreté de pets. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Si certaines personnes osent dire ce qu'elles pensent lorsqu'elles deviennent connues, d'autres encore se permettent carrément de se lâcher sans demi-mesure. Malgré les caméras et la médiatisation de leurs apparitions, il y a des stars qui ne se privent pas pour se montrer au naturel, quitte à choquer. C'est le cas du réalisateur Bertrand Blier, qui a décidé de ne prendre aucune pincette lors de sa dernière interview à la télévision. Son film "Convoi exceptionnel" sort le 13 mars au cinéma et donne la réplique à deux acteurs mythiques : Gérard Depardieu et Christian Clavier. Ce samedi 9 mars, une vidéo a été postée sur le compte Twitter de Clique TV. Il s'agit d'un extrait de l'émission Clique dimanche, diffusée sur Canal + ce 10 mars à 12h45. Bertrand Blier sera en effet l'invité du présentateur télé Mouloud Achour pour venir faire la promotion de sa nouvelle comédie.

"Un pet (…) c'est toujours un grand moment"

Au côté d'Amel Bent, le cinéaste de 79 ans, qui est à l'origine du film "Les Valseuses" sorti en 1974, a décidé de parler sans honte de flatulences. "Est-ce que péter c'est ce qu'il y a de plus beau ?", lui demande l'animateur télé sans détour. "Ah c'est quand même une des plus grandes joies de la vie ! Et pour l'odeur et pour le son (…) Un pet bien placé dans une réunion avec des gens chics, c'est toujours un grand moment. Quand on est metteur en scène, on peut se le permettre", répond Bertrand Blier. Affirmant qu'il "ne pète pas à la g***le" de "gens qu'il rencontre dans rue", celui qui est également écrivain l'avoue : "j'aimerais pourtant…" Totalement décomplexé, le réalisateur va même jusqu'à décrire les différents types de pets et provoquer les rires de l'animateur.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people