Cinéma

Le Prince Charles rend visite à Daniel Craig sur le tournage du film "Bond 25"(vidéo)

Le Prince Charles rend visite à Daniel Craig sur le tournage du film "Bond 25"(vidéo)
Capture d'écran vidéo Instagram @ClarenceHouse

Ce jeudi 20 juin, le prince Charles s'est fait plaisir en se rendant sur le plateau de tournage du prochain film "Bond 25", où il a notamment rencontré l'acteur star Daniel Craig. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le Prince Charles aurait-il des rêves cachés de cinéma ? En tout cas, il était ce jeudi 20 juin sur le plateau de tournage du film "Bond 25", installé dans les studios de Pinewood, à Buckinghamshire, non loin de Londres. Alors que la suite du film d'espionnage sortira sur les écrans le 8 avril 2020, le prince de Galles s'est fait plaisir en découvrant le casting et les décors utilisés pour cette nouvelle réalisation signée Cary Joji Fukunaga. Sur son compte Instagram, le mari de Camilla Parker Bowles a partagé des vidéos et photos de cette visite inédite et de ses rencontres privilégiées avec les acteurs. C'est ainsi que l'on découvre le prince Charles aux côtés de celui qui incarne James Bond, à savoir l'incontournable Daniel Craig, et les autres acteurs Ralph Fiennes, Naomie Harris, ainsi que Lashana Lynch. Dans un montage vidéo agrémenté de la fameuse musique de la saga cinéma, le prince Charles se prête au jeu du serrage de mains énergique avec l'équipe du long-métrage d'action.

Un Prince prêt pour débuter une nouvelle mission ?

Dans un second post Instagram partagé ce jeudi 20 juin, le prince de Galles discute avec la star du film devant une des voitures utilisées pendant le tournage. Visiblement très inspiré, ce dernier observe l'automobile vintage sous toutes ses coutures, pendant que Daniel Craig lui livre de nombreuses (et apparemment très intéressantes) explications au sujet de la mécanique du véhicule. De quoi faire sourire et aussi beaucoup amuser les internautes. "Trop top Prince Charles ! Entre James Bond et l'élégance toute Britannique, je recommande le point de vue Windsor, le style de père en fils", "Certains en ont de la chance", "Charles est prêt pour une nouvelle mission en tant que 007", ou encore "C'est franchement trop cool", peut-on lire sous les publications.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

20 Juin 2019 à 10 :24 PDT

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people