Cinéma

Laetitia Casta a 39 ans : Ses photos et vidéos les plus sexy

Laetitia Casta a 39 ans : Ses photos et vidéos les plus sexy

La mannequin devenue actrice fête ses 39 ans ce 11 mai. Non Stop Zapping vous propose de revenir sur ses vidéos et ses shootings les plus sexys, qui ont marqué son parcours professionnel et l’esprit des Français.

Laetitia Casta a démarré sa carrière comme mannequin  à l’âge de 15 ans, en se faisant remarquer par de nombreux photographes et stylistes. Jean-Paul Gaultier a été le premier à la faire défiler, et leur amitié ne s’est plus jamais tarie depuis. Devenue un sex-symbol dans les années 19990, notamment grâce à son apparition dans le clip très sexy de Chris Isaak, "Baby did a bad bad things", dans lequel elle effectuait un strip-tease rentré dans l’histoire de la musique, Laeticia Casta s’est progressivement tournée vers le cinéma et le théâtre. En 1999, elle joue son premier rôle sur grand écran en interprétant la sublime Falbala, l’un des personnages les plus séduisants de la bande dessinée. En 2000, elle est même choisie pour devenir le nouveau visage de la Marianne républicaine, installée dans toutes les mairies.

Laetitia Casta, égérie sexy pour Nina Ricci

Laetitia Casta poursuit sa carrière dans le mannequinat en enchaînant les contrats publicitaires de renoms. Elle devient mannequin Victoria’s Secret en 1998, puis égérie Swarovski, Gérard Darel, Dolce&Gabbana ou encore Gérard Darel. En 2016, Laetitia Casta fait sensation en devenant l’égérie du parfum l’Extase de Nina Ricci. Dans la publicité, l’actrice imagine une relation torride avec un jeune homme croisé dans un ascenseur. La publicité, très sexy, est rapidement devenue virale et prouvait une fois encore que les années passants n’avaient aucune prise sur la beauté de l’actrice. En 2016 encore, Laetitia Casta avait fait sensation en apparaissant sur le tapis rouge de Cannes dans une robe noire toute en transparence laissant astucieusement voir ses courbes impeccables. Toutes ces séquences sont à retrouver en haut de l’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people