Cinéma

Lady Gaga fond en larmes pour la réception d'un prix (vidéo)

Lady Gaga fond en larmes pour la réception d'un prix (vidéo)

Dimanche 13 janvier, Lady Gaga a remporté le prix de meilleure actrice aux Critics' Choice Award pour son rôle dans "A Star is born". La chanteuse et actrice américaine a fondu en larmes au moment de monter sur scène. Une séquence émouvante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est une récompense au bout du très long chemin parcouru : Lady Gaga a enfin reçu une récompense pour son rôle principal dans "A Star is born", le drame musical événement de 2018 réalisé par Bradley Cooper. La chanteuse, muée en actrice pour un rôle qui résonnait beaucoup avec sa propre expérience et ses débuts dans la chanson, a reçu hier à Los Angeles le prix de meilleure actrice aux Critics' Choice Awards, égalité avec la légendaire Glenn Close pour son rôle dans "The Wife". Une petite revanche pour Lady Gaga qui avait été snobée la semaine d'avant aux Golden Globes. Au moment de monter sur scène pour recevoir son trophée, la jeune femme a craqué sous l'émotion.

"Tu es un réalisateur magique et un être humain tout aussi magique"

Elle a eu beaucoup de mal à commencer son discours de remerciement, demandant notamment à Glenn Close, "amie avec sa mère", de venir l'aider. Finissant par trouver son courage, elle a longuement remercié toutes les personnes qui ont participé au tournage de "A Star is born", notamment Bradley Cooper, qui a réalisé le film et tenait le premier rôle à ses côtés : "Tu es un réalisateur magique et un être humain tout aussi magique. Je n'ai jamais vécu une telle expérience avec un acteur ou un metteur en scène. Tu étais à la fois l'amour de ma vie et l'homme derrière la caméra." Elle n'a également pas manqué de remercier son fiancé Christian Carino histoire de ne pas faire de jaloux. Qu'il est loin le temps où Lady Gaga faisait parler d'elle pour ses tenues affriolantes et parfois très sexy pour faire le buzz.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people