Cinéma

"La vérité si je mens ! Les débuts" : La bande-annonce du prequel dévoilée (vidéo)

"La vérité si je mens ! Les débuts" : La bande-annonce du prequel dévoilée (vidéo)

Ce lundi 5 août, vient d'être dévoilée la bande-annonce du film "La vérité si je mens ! Les débuts", qui sortira au cinéma le 16 octobre prochain. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les cinéphiles risquent de se ruer au cinéma dès le 16 octobre prochain, après sept ans d'attente. C'est en effet la date de sortie d'un film événement dans le septième art français. Il s'agit en effet du prequel de "La vérité si je mens !", sorti en 1997. Ce lundi 5 août, la bande-annonce vient d'être dévoilée. Et le moins que l'on puisse dire est que la comédie promet. Petits changements à l'horizon, ce n'est plus Thomas Gilou qui est à la tête de la réalisation, mais deux cinéastes à savoir Gérard Bitton et Michel Munz. Pour incarner les personnages principaux, de nouvelles têtes d'affiche ont bien évidemment été choisies. Yohan Manca incarnera le personnage de Patrick Abitbol, Gilbert Melki sera cette fois son père Henri Abitbol, Mickael Lumière se mettra dans la peau de Dov, Anton Csaszar dans celle de Serge, Jeremy Lewin va jouer le rôle de Yvan et François Berléand celui de Max.

flash-back venant des 80's

Ce nouveau casting est très jeune, mais va à coup sûr moderniser un peu la saga cinéma humoristique à succès. Dans ce prequel, direction les années 80 pour revenir sur le début de carrière de Patrick, fils à papa qui se lance dans l'entrepreneuriat après un échec amoureux. De son côté, Dov qui ne se prédestine pas vraiment aux grandes études tant souhaitées par sa mère va quitter le lycée pour travailler dans le Sentier. Yvan de son côté gagne confiance en lui grâce à ses expériences professionnelles et Serge n'a qu'une idée en tête ou presque : séduire la plus belle fille du lycée de toutes les façons possibles en faisant preuve d'une grande mythomanie. Voilà en tout cas un film qui s'annonce dans la lignée des trois premiers !

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people