Cinéma

Keanu Reeves : découvrez l'incroyable entraînement au tir de l'acteur ! (Vidéo)

Keanu Reeves : découvrez l'incroyable entraînement au tir de l'acteur ! (Vidéo)

Une vidéo, largement relayée sur les réseaux sociaux, fait le buzz ce vendredi. Il s'agit d'une session d'entraînement au tir menée par l'acteur Keanu Reeves en vue de son prochain film. Tueur à gages dans son prochain film, Keanu Reeves se doit de manier les armes à la perfection. Et cela, Keanu Reeves l'a bien compris. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la vidéo ici.

Gare à celui qui oserait affronter Keanu Reeves. L'acteur manie les armes à la perfection, comme le démontre une vidéo diffusée ce jeudi 3 mars et déjà vue près d'un million de fois. Pour les besoins de ses nombreux films, l'acteur canadien a dû apprendre à se servir d'armes à feu. Et après autant d'années de pratique, Keanu Reeves est devenu un véritable expert en la matière. Sur la vidéo, Keanu Reeves manie le fusil à pompe, le pistolet automatique et le fusil d'assaut. 

Grâce au succès du premier opus de "John Wick", le réalisateur Chad Stahelski n'a pas tardé à imaginer une suite. Ainsi, l'acteur de "Speed" et "Matrix" rempilera prochainement dans son rôle de tueur à gages. Dans une interview accordée à IGN, le Canadien a évoqué la suite du film : "Si le premier était une ceinture noire premier dan, celui-ci est une ceinture noire troisième dan. Pour nous, il s’agissait de déterminer quel est le prochain chapitre ? Quelle est la suite de l’histoire ? Ouvrir cet univers – cet univers underground. Le monde caché des assassins."

Arme à la main, Keanu Reeves crée le buzz sur la Toile !

Le long-métrage devrait faire son apparition dans les salles obscures dans moins d'un an, en février 2017. L'acteur a accepté de donner un léger aperçu de ses performances au tir. Sur la chaîne Youtube de l'armurerie américaine Taran Tactical Innovations, les fans de l'acteur peuvent retrouver une vidéo d'un de ses entraînements. Et le résultat est plutôt bluffant ! L'acteur a impressionné la Toile à la suite de cet entraînement prodigieux. A tel point qu'il faisait partie des sujets les plus discutés sur le réseau social Reddit. Et vu la précision des tirs de Keanu Reeves, difficile d'imaginer que la suite de John Wick ne soit pas sensationnel. 

Réagissez à l'actu people