Cinéma

Kate Winslet : Son incroyable révélation sur la fin de Titanic ! (Vidéo)

Kate Winslet : Son incroyable révélation sur la fin de Titanic ! (Vidéo)

De passage dans le Live de Jimmy Kimmel, Kate Winslet a fait quelques révélations inattendues sur la fin du film Titanic. L’actrice a enfin reconnu qu’il restait de la place sur la porte qui lui a permis d’échapper à la noyade, et que Jack aurait donc pu être sauvé. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Si le film Titanic a permis à Kate Winslet et à Léonardo DiCaprio de devenir célèbres, le long métrage de James Cameron a également permis aux deux acteurs de devenir de très bon amis. Depuis plus de 17 ans, les interprètes de Jack et Rose sont très proches et Kate Winslet avait tenu à mettre les choses au clair lors d’une interveiw pour Marie Claire UK il y a quelques années : "Je pense que si cette amitié a marché c’est parce qu’il n’y a jamais rien eu quelque chose de romantique. Pour les gens, c’est tellement décevant d’entendre ça parce que dans le soap opera de Kate et Leo, nous tombons amoureux dès le premier regard et nous nous faisons des millions de baisers, mais en fait, cela n’est jamais arrivé". S’ils ne sont pas amoureux dans la vrai vie, dans Titanic les deux acteurs ont vécu une histoire d’amour qui avait fait pleurer des millions de téléspectateurs à travers le monde lorsque Jack finit par mourir de froid à la fin du film. Et alors que pendant des années les fans n’ont cessé de se questionner sur le fait que le personnage de Léonardo DiCaprio aurait pu être sauvé, Kate Winslet a finalement donné sa réponse.

Jack aurait pu être sauvé dans Titanic selon Kate Winslet

De passage dans le Live de Jimmy Kimmel, Kate Winslet a été de nouveau interrogée sur ses rapports avec Léonardo DiCaprio auprès de qui elle était dimanche dernier lors des SAG Awards : "Les gens étaient très enthousiastes de voir que vous n'étiez pas très loin de Leonardo DiCaprio - bien que vous l'ayez plus ou moins laissé mourir de froid dans l'eau", lance alors Jimmy Kimmel en référence au personnage de Rose dans Titanic qui se réfugie sur une porte en bois alors que Jack reste dans l’eau faute de place. Alors que de nombreux internautes soutiennent qu’il y avait assez de place pour les deux protagonistes, Kate Winslet semble partager la même opinion : "Je suis d’accord. Je pense qu’il aurait pu tenir sur le radeau". Une révélation choc qui est un peu tardive puisqu’il est un peu tard pour refaire l’histoire du film. 

Réagissez à l'actu people