Cinéma

Kaamelott : Le premier teaser du film d’Alexandre Astier dévoilé (Vidéo)

Kaamelott : Le premier teaser du film d’Alexandre Astier dévoilé (Vidéo)

Alexandre Astier a fait une grande surprise aux internautes ce mercredi 22 janvier. Plusieurs mois avant la sortie au cinéma du film "Kaamelott", le réalisateur a dévoilé sur la Toile le premier teaser du long-métrage. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Après des années d’attente, Alexandre Astier a finalement pris la décision de réaliser un film sur Kaamelott. Très discret sur ce projet, Alexandre Astier a fait quelques confidences au micro de Metronews lors du Toulouse Game Show en décembre dernier : "La fin de la saga, dans mon esprit a toujours été une trilogie de films. Mais il y a une période que je veux raconter qui s'appelle 'Kaamelott Résistance', qui parle du moment où Arthur n'est pas en Bretagne et Lancelot est au pouvoir et où les personnages qu'on connaît sont partagés entre résistance et collaboration. Je me suis demandé si je devais retourner à la télévision pour la raconter. Et puis j'ai décidé que non. Parce que je ne pense pas qu'on puisse faire un grand un retour en télé, puis un autre grand retour au cinéma. L'histoire est la même. La façon de raconter, elle, suit mes envies. (...) Je ne pense pas écrire le même film aujourd'hui que si je l'avais écrit il y a 6 ou 7 ans. Ça va suivre ce que j'ai envie d'y voir maintenant, les acteurs avec lesquels j'ai envie de jouer, la couleur que j'ai envie d'y mettre. Elle aurait peut-être été plus sombre à l'époque, en sortant direct de la série. Mais maintenant que je ne suis plus dans le même état d'esprit, j'aurais peut-être plus envie de déconner".

Sortie avancée à juillet 2020

Et alors que le film était annoncé pour le mois d’octobre 2020, Alexandre Astier a créé la surprise ce mercredi 22 janvier en dévoilant le premier teaser du film sur la Toile : "La patience est un plat qui se prépare à l’avance. Du coup, le film sortira deux mois et demi plus tôt que prévu. Pour fêter ça: teaser". Dans la vidéo, les fans de la première heure ont pu découvrir leurs personnages préférés comme Perceval, Karadoc, Merlin ou encore Leodagan. De nombreuses autres stars seront également de la partie, telles que Guillaume Gallienne, Clovis Cornillac ou encore le chanteur Sting. Et si Arthur ne fait aucune apparition, il se pourrait bien que la jeunesse du roi soit évoquée dans le long-métrage. Et comble de plaisir, le film sortira finalement en juillet 2020.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people