Cinéma

Jumanji Next Level : Une première bande-annonce délirante dévoilée (Vidéo)

Jumanji Next Level : Une première bande-annonce délirante dévoilée (Vidéo)

Deux ans après le succès du reboot de "Jumanji", la suite du film se dévoile enfin dans une première bande-annonce. Les spectateurs pourront retrouver Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black dans une suite qui s'annonce complètement folle. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

C'est en 2017 que les spectateurs ont pu découvrir le reboot tant attendu de "Jumanji". À l'époque, le film avait battu des records au box-office en engrangeant plus de 900 millions de dollars à travers le monde. Dans le long-métrage, l'histoire se déroulait vingt ans après celle de Robin Williams et le jeu de société Jumanji était devenu une cartouche de Nintendo 64. Quatre lycéens avaient découvert le jeu pendant une retenue et avaient été aspirés dans la jungle sous les traits de leurs avatars. Face à l'immense succès du film, une suite a été rapidement annoncée avec les mêmes acteurs principaux.

Retour dans Jumanji

Attendu en salles fin 2019 pour les fêtes de Noël, "Jumanji, Next Level" se dévoile dans une première bande-annonce. Après sa première excursion dans le monde de Jumanji, Spencer décide de réparer la console pour relancer une nouvelle partie. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et l'attribution des avatars du jeu se révèle être différente de celle du premier film. Ainsi, Eddy, le grand-père de Spencer, se retrouve dans le corps de Dwayne Johnson, quand Fridge se retrouve dans celui de Jack Black. Franklin Finbar quant à lui incarne Kevin Hart. Tous vont alors tenter de retrouver Spencer qui a disparu dans le monde de Jumanji.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people