Cinéma

Juliette Binoche évoque l’état de santé de Catherine Deneuve et « sa force incroyable » (vidéo)

Juliette Binoche évoque l’état de santé de Catherine Deneuve et « sa force incroyable » (vidéo)

Avant la sortie au cinéma de "La Vérité", ce 25 décembre, Juliette Binoche s’exprime sur BFM TV au sujet de l’hospitalisation de Catherine Deneuve, avec qui elle partage l’affiche.

En pleine promotion du premier film français du japonais Hirokazu Kore-Eda, "La Vérité", Juliette Binoche a donné des nouvelles de sa partenaire de jeu, Catherine Deneuve. Les deux actrices partagent l’affiche mais celle qui a joué dans Les Demoiselles de Rochefort n’est pas présente, à cause de santé fragile. L’icône de cinéma a été victime d’un accident vasculaire ischémique en novembre sur le tournage du film "De son vivant" d’Emmanuelle Bercot. Suite à ce malaise, la comédienne de 76 ans a été hospitalisée pendant un mois. À l’occasion de la sortie du film, le 25 décembre, Juliette Binoche évoque sa coéquipière, qui vient de rentrer chez elle.

L’actrice vient de regagner son domicile

Ce jeudi 19 décembre, l’actrice du "Patient anglais" et des œuvres de Leos Carax a révélé toute son admiration pour Catherine Deneuve : "On a l'impression qu'elle passe dans la vie un peu comme ça, au-delà de ses possibilités terrestres. Donc je croise les doigts, j'espère qu'elle passera ce moment difficile" a-t-elle affirmé au micro de BFM TV.. Au début du mois de décembre, c’est l’ex-mari de Juliette Binoche, Benoît Magimel, qui donnait des informations sur son état : "Elle se repose, elle va bien. On se retrouve normalement en début d’année pour terminer ce tournage". Catherine Deneuve devrait reprendre le tournage du film en mars prochain, aux côtés de Benoît Magimel, mais en attendant, c’est aux côtés de Juliette Binoche et Ethan Hawke qu’on la retrouve en salles !

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people