Cinéma

Juliette Binoche et Camille Cottin échangent un baiser dans Les recettes pompettes (vidéo)

Juliette Binoche et Camille Cottin échangent un baiser dans Les recettes pompettes (vidéo)

A l’affiche de "Telle mère, telle fille", Juliette Binoche et Camille Cottin sont passées boire "quelques" shots dans "Les recettes pompettes" de Monsieur Poulpe. Visiblement très proches, les deux comédiennes n’ont pas hésité à échanger un tendre baiser face caméra. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Chaque mois, Monsieur Poulpe reçoit de nouveaux invités dans ses très populaires "Recettes pompettes" diffusées sur YouTube. Et quasiment à chaque fois, l’animateur fait le buzz. A l’occasion de la sortie de "Rock’n’Roll", le dernier film de Guillaume Canet, il avait ainsi reçu le réalisateur et était allé jusqu’à provoquer le CSA en le faisant fumer un joint. L’alcool aidant, Monsieur Poulpe avait également obtenu de Guillaume Canet une jolie déclaration d’amour à sa femme Marion Cotillard : "L’admiration que l’on a l’un pour l’autre dans un couple fait que c’est ça qui tient, la manière dont on évolue. Et c’est vrai que je trouve que la façon dont elle choisit ses rôles, les réalisateurs avec qui elle travaille, la manière dont elle est aussi libre et généreuse dans son travail font que je l’admire beaucoup en tant qu’actrice".

Juliette Binoche et Camille Cottin s'embrassent

Vendredi dernier, Monsieur Poulpe a publié sur YouTube un nouveau numéro des "Recettes pompettes". A l’occasion de la sortie de "Telle mère, telle fille", l’animateur a reçu les comédiennes Juliette Binoche et Camille Cottin. Un numéro marqué par le tendre baiser échangé par les deux femmes : "Juste, pour finir cette interview, on est toutes les trois entre filles et je pense que ce serait bien qu’on s’entraîne à s’embrasser avant d’embrasser les garçons" a lancé Monsieur Poulpe à ses deux invités. Ce à quoi Camille Cottin a répondu "Moi, je n’ai aucun problème à embrasser les filles" avant de s’élancer vers la bouche réceptive de Juliette Binoche. Monsieur Poulpe ne s’en sortira lui qu’avec quelques bisous sur les joues.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people