Cinéma

Julie Gayet dévoile la bande-annonce de son film d’horreur, les images effrayantes (Vidéo)

Julie Gayet dévoile la bande-annonce de son film d’horreur, les images effrayantes (Vidéo)

Les Français connaissent Julie Gayet pour sa relation avec le président de la République, François Hollande. Cette dernière est avant tout comédienne et elle vient de produire un film d’horreur, "Grave". La bande-annonce vient tout juste d’être dévoilée. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Le 8 janvier dernier, tous les regards étaient tournés vers la cérémonie des Golden Globes 2017. Chaque année, la Hollywood Foreign Press Association récompense le cinéma et la télévision américaine. Le grand gagnant de la soirée a été "La La Land", un film où il est possible de retrouver Ryan Gosling et Emma Stone. Le long-métrage a obtenu pas moins de sept récompenses ; un véritable record. Un parterre de stars était réuni lors de cette cérémonie et ces derniers n’ont pas hésité à se faire remarquer sur scène. Lors des Golden Globes 2017, Meryl Streep a décidé de dézinguer Donald Trump lors d’un discours qui a laissé tout le monde bouche bée. Non Stop Zapping vous dévoilait cette étonnante séquence.

Le film d’horreur de Julie Gayet

Les cinéphiles attendent avec impatience la sortie de certains longs-métrages. "Lion", le nouveau film de Nicole Kidman promet d’être un véritable succès. Les fans pourront ainsi retrouver Dev Patel, l'acteur qui a reçu de nombreuses récompenses pour son rôle dans "Slumdog Millionaire". Les films français ne déméritent pas et certains font de l’ombre aux productions internationales. Présenté lors de la Semaine de la critique, "Grave", le film réalisé par Julia Ducournau et produit par Julie Gayet fait déjà du bruit. Ce long-métrage raconte l’histoire de Justine qui va se faire bizuter dans son école de vétérinaire. Entre des séances de cannibalisme et de mutilation, la jeune femme va faire face à de nombreuses épreuves. La bande-annonce effrayante plante déjà le décor dans une ambiance glaciale. Il sera possible de le découvrir dans toutes les salles le 15 mars prochain.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people