Cinéma

Jude Law : il incarne le grand méchant dans la nouvelle bande-annonce du "Roi Arthur" de Guy Ritchie (vidéo)

Jude Law : il incarne le grand méchant dans la nouvelle bande-annonce du "Roi Arthur" de Guy Ritchie (vidéo)

De nouvelles images du film "Le Roi Arthur - La Légende d'Excalibur" ont été dévoilées et Jude Raw y est particulièrement énervé ! Et pour cause, l’acteur britannique campe le pire ennemi du roi Arthur dans cette version revisitée par le réalisateur Guy Ritchie. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Jude Raw a raccroché son costume de gentil pour enfiler la tenue du grand méchant. Dans la nouvelle bande-annonce du blockbuster "Le Roi Arthur - La Légende d'Excalibur", on le découvre dans un rôle bien plus noir que ceux auxquels il nous avait habitués. Oubliez le bon Sherlok Holmes ou le "Young Pope" altruiste, le comédien britannique va dévoile son côté obscur. Le pitch ? En s’emparant de l'épée magique Excalibur, Arthur se voit confier de hautes responsabilités. Il rejoint alors la Résistance pour aider son peuple à vaincre le tyran Vortigern qui lui a volé le trône et sauver sa protégée, la jeune et jolie Guenièvre. Il va alors devoir se confronter à ses démons et à son pire ennemi : l’assassin de son père (joué par Eric Bana, vu dans "Hulk") et de sa mère.

Un duo d'acteurs prometteur

Le film opposera donc l’acteur Charlie Hunnam, qui joue le rôle-titre, à Jude Law qui se glisse pour l’occasion dans la peau de son ennemi juré. Le long-métrage nous promet donc un duo mémorable sur fond de vengeance d’autant que le réalisateur de "Snatch" (et ex-mari de Madonna) compte bien dépoussiérer le mythe du Roi Arthur pour mieux revenir sur les origines du souverain. Les nouvelles images le prouvent, le film sera rythmé, rock et badass ! Au casting, on retrouvera aussi Djimon Hounsou ("Fast & Furious 7", "Tarzan"), Astrid Bergès-Fribey ("I Origins"), Poppy Delevingne ("Good Morning England") ou encore Aidan Gillen alias Lord Petyr dans la série "Game of Thrones". En attendant sa sortie le 17 mai prochain, on en sait déjà un peu plus sur le mystérieux personnage campé par Jude Law.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people