Cinéma

Josiane Balasko mariée à un acteur de la Petite Maison dans la prairie ! (Vidéo)

Josiane Balasko mariée à un acteur de la Petite Maison dans la prairie ! (Vidéo)

L’actrice de 66 ans s’est mariée en 2003 avec George Aguilar, un acteur américain d’origine amérindienne. Depuis, le couple file le parfait amour. En 2015, sur France 3, l’actrice a découvert que son mari avait joué dans la Petite Maison dans la Prairie, la série américaine culte. Non Stop Zapping vous montre les images.

Ce jeudi soir, France 3 rediffuse Un crime au paradis, film culte qui réunit Josiane Balasko en femme acariâtre, que son mari (Jacques Villeret) est prêt à tout pour assassiner, mais pas au prix de perdre sa place au paradis. Dans la réalité, fort heureusement, l’actrice est nettement plus agréable à vivre. C’est du moins ce que suggère son long mariage avec l’acteur américain George Aguilar qu’elle épouse en 2003. Les deux amants s’étaient rencontrés sur le tournage du Fils du Français en 1999, année durant laquelle Josiane Balasko s’est séparée de son premier mari, le sculpteur Philippe Berry.

George Aguilar, mari de Josiane Balasko, dans la série américaine culte

 

En mars 2015, sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel, l’actrice raconte avoir toujours été fascinée par les westerns et les indiens. D’où son attirance pour George Aguilar, d’origine amérindienne. Acteur, le mari de Josiane Balasko a notamment joué… dans la Petite Maison dans la prairie ! En 1979, il interprète le rôle d’un apache dans la saison 6 de la série devenue culte. Dans cet épisode, Albert, le fils adoptif de la famille Ingalls rêve qu’il est enlevé, avec sa sœur Laura, par des indiens au cours d’une soirée costumée. Eux-même déguisés en ‘’peaux-rouges’’, la tribu les prennent pour des enfants indiens et Albert pour le fils d’un chef. Une séquence que l’actrice a pris plaisir à découvrir en compagnie de Marc-Olivier Fogiel car, si elle savait que son mari avait joué dans la série, elle n’avait jamais vu l’épisode en question.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people