Cinéma

Josiane Balasko grand-mère : Marilou Berry révèle l'annonce ratée de sa grossesse (vidéo)

Josiane Balasko grand-mère : Marilou Berry révèle l'annonce ratée de sa grossesse (vidéo)

Dans "Touche pas à mon poste !" diffusé sur C8 ce lundi 17 juin, Marilou Berry a expliqué comment elle avait raté l'annonce de sa grossesse auprès de sa mère Josiane Balasko. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce lundi 17 juin, Cyril Hanouna a reçu Marilou Berry et Bérengère Krief dans son émission phare "Touche pas à mon poste !". En pleine promotion pour la comédie "Quand on crie au loup" qui va sortir sur les écrans le 3 juillet, les deux actrices en ont également profité pour amuser un peu la galerie. Marilou Berry notamment qui est récemment devenue maman, a fait beaucoup rire les chroniqueurs en racontant comment elle avait annoncé sa grossesse à sa famille. Devant la star de C8, celle qui a donné naissance en novembre 2018 à un petit Andy avec son compagnon Alexis (l'artiste surnommé Le Diamantaire) a ainsi confié ce moment de sa vie pour le moins original. Voulant jouer la subtilité, la cinéaste de 36 ans a ainsi "acheté un paquet de café 'Grand-mère'" pour l'amener chez Josiane Balasko afin de l'informer qu'un petit bébé allait bientôt naître.

Josiane Balasko, pas très douée aux devinettes

La fille de l'actrice emblématique de "Gazon maudit" et de Philippe Berry explique : "Je suis allée la voir avec mon mec et il y avait mon beau-père Georges qui était là. Je pose le café 'Grand-mère' sur son assiette et elle s'assoit. Elle fait : 'ben qu'est-ce que c'est que ça ? Pourquoi ? C'est du café… Ben attend je vais aller le ranger'". À ses côtés, l'humoriste se tord de rire, tout comme le public et les chroniqueurs, pendant que Marilou Berry précise comment elle a ensuite tenté de faire comprendre un peu plus concrètement la teneur de son message. Malheureusement pour elle, Josiane Balasko n'a pas été très perspicace pour découvrir qu'elle allait accueillir un petit-fils dans la famille, mais au moins l'anecdote a de quoi faire sourire.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people