Cinéma

Josiane Balasko grand-mère : Elle évoque son admiration pour son petit-fils (vidéo)

Josiane Balasko grand-mère : Elle évoque son admiration pour son petit-fils (vidéo)

Ce mercredi 12 juin sur le plateau de "C à vous", Josiane Balasko s'est confiée sur son rôle de grand-mère depuis que sa fille Marilou Berry est devenue maman en novembre 2018. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis le mois de novembre 2018, Marilou Berry a accueilli un petit garçon dans sa vie. L'actrice de 36 ans avait alors annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram, en précisant qu'elle avait choisi le prénom Andy. Cet heureux événement a semblé ravir la femme d'Alexis, artiste plus connu sous le nom du Diamantaire, mais également sa maman. En effet, Josiane Balasko est donc devenue grand-mère. Invitée sur le plateau de "C à vous" diffusé sur France 5 ce mercredi 12 juin, la comédienne de 69 ans a fait la promotion de son prochain rôle au cinéma. L'ex de Philippe Berry sera à l'affiche le 19 juin prochain de la comédie "Beaux-parents", aux côtés de Didier Bourdon et de Bruno Bénabar. Interviewée par la journaliste Marion Ruggiéri, Josiane Balasko s'est confiée sur ce nouveau statut.

"On est obnubilé, on ne pense qu'à ça !"

"Grand-mère c'est génial parce que c'est nouveau pour moi. Première fois que je suis grand-mère donc c'est la chair de sa chair et donc on a un petit bébé…", commence-t-elle, émerveillée. "On a oublié les gestes… Bon au départ quand il est né je n'osais même pas le prendre parce que j'avais oublié tous les gestes maternels pour soutenir un enfant. J'avais peur de le laisser tomber par terre par exemple, parce que je suis maladroite !", s'exclame la star de "Gazon maudit, qui a finalement pris beaucoup de plaisir à découvrir son petit-fils. "Après on est obnubilé, on ne pense qu'à ça ! On a sa photo sur le téléphone et quand il est là on fait… en regardant béatement le bébé qui gazouille", développe Josiane Balasko en mimant un regard envouté par la beauté d'un nouveau-né. Une chose est sûre, l'actrice sera certainement une vraie mamie gâteau.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people