Cinéma

Johnny Hallyday, Jean Dujardin, Kendji Girac réunis dans le nouveau film de Claude Lelouch (Vidéo)

Johnny Hallyday, Jean Dujardin, Kendji Girac réunis dans le nouveau film de Claude Lelouch (Vidéo)

"Chacun sa vie" est le film à l’incroyable casting. Johnny Hallyday, Jean Dujardin ou encore Kendji Girac vont se donner la réplique et il est déjà possible d’en découvrir la bande-annonce. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Il y a certains films que les cinéphiles attendent avec impatience. Dans la liste, "Cinquante nuances plus sombres" ou encore "Wolverine 3 : Logan". La bande-annonce vient d’être dévoilée et il est ainsi possible de retrouver Hugh Jackman dans son rôle de mutant aux griffes acérées. Pour son tout nouveau film, Claude Lelouch a réuni un incroyable casting. Jean Dujardin, Johnny Hallyday, Christophe Lambert, Mathilde Seigner, Liane Foly, Ramzy Bedia et bien d’autres encore participent au même film. Kendji Girac qui est plus habitué aux scènes musicales qu’à la caméra fait même une petite apparition remarquée. Les producteurs ont tout fait pour laisser planer le mystère autour de ce nouveau film intitulé "Chacun sa vie". Non Stop Zapping vous dévoile le trailer inédit.

Johnny Hallyday et Jean Dujardin se donnent la réplique

Avec un tel casting, ce film promet d'être un véritable succès. Les cinéphiles suivront l’histoire de plusieurs personnages. Entre les divorces et les procès, la justice semble avoir une place importante dans ce long-métrage. N’espérez pas trouver un synopsis détaillé, car Claude Lelouch décrit son film, "Chacun sa vie" de cette manière : "Raconter 12 histoires sur l’intime conviction qui mène à une 13ème". Il faudra attendre le 15 mars prochain pour en apprendre plus sur son scénario. Ce même jour, les cinéphiles devront faire un choix entre voir "Chacun sa vie" ou "Grave", le film d’horreur produit par Julie Gayet. En attendant, il est possible de retrouver "La La Land" en salles, le film récompensé aux Golden Globes 2017.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people