Cinéma

Johnny Depp violent ? Un paparazzi témoigne dans TPMP People (vidéo)

Johnny Depp violent ? Un paparazzi témoigne dans TPMP People (vidéo)

Ce 19 avril dans "Touche pas à mon poste People", un paparazzi a raconté le jour où il a été témoin d'un accès de violence de la part de Johnny Depp. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Accusé de violences conjugales par son ex-épouse Amber Heard, Johnny Depp est toujours mêlé à la justice américaine. Face à la révélation de détails sur le procès toujours en cours par de nombreux magazines people, les chroniqueurs de "TPMP People" ont ouvert le débat. Ce vendredi 19 avril sur le plateau de l'émission diffusée sur C8, Matthieu Delormeau a questionné son équipe sur l'indécence (ou non) de la divulgation de certaines informations concernant l'ancien couple, qui sont pourtant censées être confidentielles. Sébastien Valiela, qui exerce la profession de paparazzi depuis 26 ans a eu l'occasion de côtoyer à plusieurs reprises l'acteur de 55 ans.

"Il est sorti d'une voiture (…) avec un couteau"

Face caméra, ce dernier a expliqué que la star fait "partie des gens avec lesquelles on fait très attention parce qu'on sait qu'il peut être violent". "C'était au tout début où il sortait avec Vanessa Paradis (…) On était nombreux à vouloir la première photo", s'exclame-t-il avant de raconter l'élan de colère que la star de "Charlie et la chocolaterie" a eu en apercevant des paparazzis qui guettaient autour de la maison à Montmartre dans lequel il se trouvait avec la mère de ses enfants. Acceptant de témoigner auprès du présentateur télé, Sébastien Valiela est revenu sur la fois où il tentait de prendre de précieux clichés de Johnny Depp. "Moi un jour, il est sorti d'une voiture qui était dans la rue Le Pic et il est descendu torse nu avec un couteau", explique celui qui a donc été contraint de "faire demi-tour en sens interdit en scooter"

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people