Cinéma

Johnny Depp a-t-il frappé Amber Heard ? Les images chocs de son agression (Vidéo)

   / 5  
Johnny Depp violent avec Amber Heard, la vidéo choc !
1
Johnny Depp violent avec Amber Heard, la vidéo choc !
Amber Heard filme Johnny Depp
2
Amber Heard filme Johnny Depp
Johnny Depp frappe dans un meuble
3
Johnny Depp frappe dans un meuble
Sur les images, Amber Heard tente de calmer Johnny Depp
4
Sur les images, Amber Heard tente de calmer Johnny Depp
Johnny Depp semble ivre
5
Johnny Depp semble ivre

Depuis maintenant plusieurs semaines, Johnny Depp est cœur d’une polémique depuis que sa future ex-femme Amber Heard l’a accusée de violences conjugales. Et alors que l’acteur dément ces accusations, le site "TMZ" vient de diffuser une vidéo compromettante pour la star de "Pirates des Caraïbes". En effet, sur les images Johnny Depp a un comportement violent avec l’actrice. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après quinze mois de mariage, Amber Heard a décidé de divorcer de Johnny Depp. Mais après cette décision qui a surpris de nombreux fans, l’actrice a accusé la star de "Pirates des Caraïbes "de violences conjugales". Sur les papiers de sa demande de divorce, Amber Heard décrit un Johnny Depp violent et incontrôlable. "Johnny a lancé un magnum de champagne contre le mur et un verre de vin sur moi et le sol. Johnny me hurlait dessus et me menaçait". Dans les colonnes du "Daily Mirror", une voisine, Raquel Rose Pennington, a confirmé le témoignage de la comédienne. Elle raconte une scène quand elle a été alertée par Amber Heard. "Quand j’ai ouvert la porte, j’ai vu Amber sur le canapé, se couvrant la tête avec ses bras et ses mains pendant que Johnny criait dessus", a-t-elle confié avant de préciser s’être interposée. "Il a giflé mes mains et lancé des obscénités à mon égard".

Johnny Depp hors de contrôle

Pourtant, l’entourage et les fans de Johnny Depp accusent l'actrice de mentir. "Dans les affaires de violence conjugale, il n'est pas inhabituel que la stratégie de l'agresseur consiste à faire passer la victime pour la méchante, a contre-attaqué la jeune femme dans un communiqué. Mais le site américain "TMZ" vient de publier une vidéo très compromettante sur l’acteur. En effet, sur les images, Johnny Depp a un comportement violent envers l’actrice. Après avoir jeté une bouteille de vin et donné des coups de pied dans un meuble, il tente de saisir le téléphone d’Amber Heard avec violence. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people